Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mes deux brunettes
25 août 2015

Une petite présentation pour commencer

Jai longtemps été incapable de faire quoique ce soit de mes 10 doigts, à la naissance de ma première fille j'ai décidé de remédier à ça et me suis mise au crochet, la réussite de mon premier amigurumi (personnage en crochet ) m'a fait prendre conscience que je pouvais entreprendre tout ce que je voulais avec un peu beaucoup de patience et de volonté!

Comme par ici nous sommes gourmandes je me suis mise également à la réalisation de gâteaux souvent très simples mais avec un brin d'originalité.

Le but de tout cela étant de rendre chaque jour un peu plus festif avec trois fois rien et pourquoi ne pas partager cela avec vous?!

J'espère que vous apprécierez ce que vous voyez ici ;)

Mes deux brunettes : Maddie (trois mois et demi)

IMG_20150606_154738

Et Kate (trois ans et demi)

IMG_1771

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour mes deux brunettes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité