Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mes deux brunettes
25 août 2015

Notre joli gâteau d'anniversaire

Pour les 1 an de mon neveu je voulais un gâteau simple pour contenter tout le monde mais qui fait son petit effet quand même! 

J'ai pris cette recette de Sponge cake vraiment simple et géniale, ajouter à cela une petite crème au beurre pour couvrir le gâteau...

Et voilà!

 

IMG_3206

 

IMG_3213

 

IMG_3220

Kate et moi sommes très fières et le décorer est une chouette activité qui laisse libre cours à l'imagination.

Nous avons choisis nos chocolats et biscuits préférés mais des bonbons ou autres auraient tout aussi bien fait l'affaire!

On a bien hâte d'en réaliser d'autres!

Vivement un prochain anniversaire...ou non anniversaire d'ailleurs! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il est Très beau ce gâteau ! <br /> <br /> Bravo à vous ^_^
Répondre
Pour mes deux brunettes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité