Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mes deux brunettes
28 octobre 2015

DIY d'halloween et promenade d'automne

J-3 avant Halloween! L'excitation est à son comble par ici aussi bien pour ma fille que pour moi, nous adorons cette fête!

Voilà un mois que ma fille en parle alors pour la faire patienter nous avons fait quelques petites activités simples à réaliser.

Tout d'abord je me remercie de garder les rouleaux de papiers toilettes! En les stockant je ne sais jamais à quoi ils pourront servir et au final nous leurs trouvons toujours une utilisation! On les a peints puis customisé en différents personnages : sorcières, citrouilles, Frankeinstein, chauve-souris... ma fille a tellement aimé qu'elle glisse une main dedans et s'en sert de marionettes pour nous raconter des histoires!

IMG_4161

Son frère cousin préféré (dixit Kate) est venu passé un après midi à la maison et ils se sont lancés dans la réalisation d'un monstre en papier!

IMG_3945

J'ai trouvé ce modèle sur Pinterest, une fois toutes les parties découpées ( et ça n'a pas été une mince affaire vu que je les ai imprimé sur du papier épais pour un meilleur rendu) il suffit de piocher pour créer le monstre qu'on souhaite. 

IMG_4172

Supers excités avant de commencer, ils ont pris cette activité très au sérieux et on pu se calmer. Que de réflexion pour savoir combien de bouches, ou yeux on met pour faire un beau "moncre"! ;)

IMG_4186

La qualité des photos est pas géniale vu qu'il a fait sombre à 15h30 mais au final ils étaient bien contents :)

Sinon on a profité d'un beau weekend pour aller se promener et... ramasser des branches et c'est Monsieur qui s'y colle! Affaire à suivre!

IMG_3961

Il faisait tellement bon que j'ai du mal à croire que nous sommes fin Octobre. J'aime tellement les couleurs de l'automne.

IMG_3984

 

IMG_4033

IMG_4036

Et de 6 pour ma cacahuète! Une moitié d'année passée avec nous déjà, à peine croyable mais tellement de bonheur

IMG_4075

Bonne semaine mais surtout JOYEUX HALLOWEEN!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour mes deux brunettes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité