Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mes deux brunettes
30 décembre 2015

L'entre deux fêtes~

C'est une période bien excitante que de se retrouver entre Noël et jour de l'An.

Noël a été fêté dignement, Kate a été ravie de trouver au pied du sapin une "Gare de train" dont elle nous parlait depuis des mois et son Woody tant espéré après avoir visionné une dizaine et dizaine de fois "Toys Story 1, 2, 3!" Depuis elle ne s'en sépare plus!

Une fête est finie mais une autre ne va pas tarder, cette année nous n'avons pourtant rien prévu, ce sera juste entre nous, nous quatre. Madison étant petite et refusant d'aller se coucher sans moi je ne peux faire autrement et ça me va très bien. Cela est sûrement dû à la fatigue accumulée cette année et chaque soir je ne rêve que de pouvoir aller me coucher ma petite endormie au sein avec un bon livre entre les mains. Mon moment à moi. La soirée du 31 ne sera donc pas différente, nous avons, je crois, besoin d'une routine bien installée avant le grand changement...

~Je vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année~

IMG_5938

IMG_5952

IMG_6008

IMG_5965

IMG_5963

IMG_5978

IMG_5966

 

IMG_5971

IMG_5987

IMG_6082

IMG_6121

IMG_606351487

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Chez nous aussi on aime passez le réveillon dans la douceur, souvent avec un bon film en Famille !
Répondre
Pour mes deux brunettes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité