Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mes deux brunettes
4 janvier 2016

Projet : 52 semaines~ (1/52)

Une année, une année en photos. 

Laurianne du Blog Yellow Cat a lancé l'idée d'immortaliser chaque semaine de l'année 2016 avec une photo suivant un thème pré-défini.

En lisant les thèmes je me suis dis qu'il allait falloir me creuser la cervelle et je n'ai d'ailleurs aucune idée pour le prochain mais l'idée me tente! Petit challenge personnel qu'il va me falloir tenir... Et je trouve tellement intéressant de voir les différents points de vue sur un même thème donné.

Pour la première photo, Morning, j'ai décidé d'immortaliser la chose que je vois en premier chaque matin de la fenêtre de ma cuisine en me servant un café, l'église de mon village et les monts en arrière plans dont la couleur change au fil des saisons.

1 morning

~Morning~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle vue et quelle lumière, c'est bien agréable de commencer par une journée comme ça! J'imagine qu'on doit se faire violence pour s'empêcher de passer la journée à regarder le paysage changer selon les heures, quand on a cette vue là, de peur de ne plus faire que ça, non? :-)
Répondre
M
C'est vrai qu'elle est jolie cette vue! Elle donne envie de mettre le nez dehors de bon matin!
Répondre
N
Quelle jolie vue! Sympathique de commencer la journée en voyant ce paysage...
Répondre
L
Quelle jolie vue, et les couleurs sont superbes :o) un grand merci pour ta participation!<br /> <br /> tu habites où, si ce n'est pas indiscret?
Répondre
M
Quelle jolie fenêtre ouverte sur ton matin !
Répondre
Pour mes deux brunettes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité