Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mes deux brunettes
6 janvier 2016

Yarn along~

Sur une idée de Ginny Sheller, chaque mercredi une photo de la lecture et du travail en crochet / tricot en cours... peut-être que cela me forcera à crocheter régulièrement...

****************************************************************

IMG_6315

*En ce moment, je dévore les livres. J'ai voulu donner une seconde chance à Michel Bussi dont le dénouement d "un avion sans elle" m'avait fortement déçu et bien je ne regrette pas! Impossible de m'arrêter avant la fin de "N'oublier jamais" avec ce sentiment de peur mêlée à l'excitation...tout à fait délectable!

* Lundi soir je reçois un message du petit ami (que je ne connais pas) d'une copine qui me demande si je peux crocheter une petite peluche en crochet afin de l'offrir à sa chérie pour son anniversaire! Je suis super ravie de cette demande voir même flattée. J'ai décidé de lui crocheter un "Sweet monster" comme j'avais fais pour mon neveu avec un petit chapeau festif! Pas de temps à perdre j'ai à peine deux semaines!

~Belle semaine~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci!^^ Niveau polar je préfère Karine Giebel quand même! Si tu en lis je te conseille "Juste une ombre" de cette auteure....angoissant, frissonnant...je l'ai lu plutôt deux fois qu'une!
Répondre
K
Je ne connais pas encore cet auteur, à découvrir donc !<br /> <br /> <br /> <br /> Le 'sweet monster' a l'air drôlement bien parti ! Bon crochet ^_^
Répondre
Pour mes deux brunettes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité