Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mes deux brunettes
13 janvier 2016

Projet : 52 semaines~ (2/52)

Une année, une année en photos. 

Laurianne du Blog Yellow Cat a lancé l'idée d'immortaliser chaque semaine de l'année 2016 avec une photo suivant un thème pré-défini.

******************************

Ces derniers jours ont été plus que remplis et j'ai été frustrée de ne pas avoir trouvé assez de temps pour moi, pourtant parfois 10min par ci par là suffisent pour que j'ai l'impression de faire autre chose que le ménage ou la bonne mère au foyer. 

Je suis assez déçue de ne pas avoir été très inspirée par le nouveau thème "bois". J'étais partie sur l'idée de prendre en photo notre piano mais force est de constater que mes talents de photographes étant très limités je ne lui faisais pas honneur du tout.

Je partage donc ces photos prises de nos ballades et quotidien en ayant l'impression de rendre un devoir baclé. Je tacherais de faire mieux au prochain thème!

10400851_10152383328793558_168300720283542574_n

IMG_5979

IMG_6064

 Un petit côté Alice aux Pays des Merveilles / La "Gare de train"dixit Kathleen / Mon petit Chaperon rouge

 ~bois~

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes trois photos sont superbes car des trois il ressort quelque chose. C'est complètement incongru cette pendule posée sur le mur et ton petit Chaperon Rouge qui va droit vers le bois. Mais sa maman veille derrière :)<br /> <br /> Louise (je ne laisse pas mon lien car sur canal blog il ne passe jamais.
Répondre
M
J'ai manqué zmbarquer l'horloge mais elle était tellement belle posée comme ça au milieu de nullepart sur ce vieux mur...haha<br /> <br /> Je suis bien d'accord avec toi en ce qui concerne notre rôle de maman, puis pour les mauvaises langues je me dis qu'ils finiront un jour par avoir des enfants et comprendre..gnéhéhéhé :D
Répondre
K
J'aime beaucoup la première photo qui est très belle !<br /> <br /> Être Maman c'est un métier à plein temps et contrairement à ce que peuvent croire les gens, çà ne laisse que très peu de temps pour soi !... (mais c'est le plus beau métier du monde alors c'est pas grave ! ^_^)
Répondre
Pour mes deux brunettes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité