Sur une idée de Ginny Sheller, chaque mercredi une photo de la lecture et du travail en crochet / tricot en cours... peut-être que cela me forcera à crocheter régulièrement...

****************************************************************

12501969_1091523484201871_1512816686_n

* Du côté de chez Swann, j'ai entendu parler de ce livre toute ma vie, mon père est un adorateur de Proust et ma soeur a même failli hériter d'un nom dérivé de ce titre mais jusque là il ne m'attirait pas.

La dernière fois en déambulant dans les allées de la Fnac je suis tombée sur ce roman et il faut croire que c'était le bon moment car je n'ai pas réfléchi et l'ai pris pour l'ajouter à la pile que j'avais déjà dans la main. Je ne l'ai pas encore terminé, j'aime certains passages, d'autres moins. Je m'émerveille toujours de la simplicité avec laquelle certains sont capables de mettre des mots sur toutes les sensations existentes. Souvent je me dis : "Mais oui c'est cette impression / sensation mais je ne savais pas qu'ils y avaient des mots pour l'exprimer!". Bref, quand j'ai un moment je plonge dedans et j'atteris dans le passé de Proust et c'est une sensation bien agréable.

* Un encours et du coup deux encours... pour faute de rupture de mes stocks de laine! Oui car je suis du genre à ne pas regarder la laine qu'il me reste avant de commencer un ouvrage...tellement moi! Je stresse un peu car le bleu est pour le mois prochain pour ma Kate et plus la date approche plus je doute du résultat. Le vert pour ma Madison, un petit gilet pétale commencé hier soir et une grande première pour moi car jusqu'à présent je n'ai jamais crocheté autre chose que des amigurumis! Il faut une première à tout...WAIT & SEE.