Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mes deux brunettes
28 janvier 2016

Sisters~

Je sais qu'il ne faut pas le faire, ce n'est pas bien mais dans ma tête lorsque je vois ma toute petite s'éveiller au monde je ne peux m'empêcher de la comparer à sa soeur : "Kate avait beaucoup de cheveux à 1 mois déjà", " Maddie est bien plus souriante que sa soeur", "A cet âge sa soeur était déjà debout..", "A trois mois, Kate faisait ses nuits!"... 

Maintenant lorsque je fais une comparaison, une petit cloche résonne dans ma tête ! Et du coup j'arrive de mieux en mieux à apprécier l'évolution de ma petite puce indépendemment de celle de sa soeur.

Elles ont beau être soeurs, elles sont très différentes l'une de l'autre autant sur le plan physique que sur la manière dont elles évoluent! Et tant mieux! Je ne dois pas oublier que c'est l'unicité d'une personne qui fait cette personne. Elles sont uniques, je suis unique, vous êtes unique peu importe à qui ont vous compare, à qui vous ressemblez, il n'y en a pas deux comme vous! Et je trouve ça magnifique parce qu'on est très très nombreux sur cette planête!

Bref, je tâcherais de ne pas oublier ces paroles afin de pouvoir leur transmettre.

Aujourd"hui on peut dire que Maddie a passé autant de temps dedans que dehors, 9 mois qu'on la voit évoluer et son petit caractère commence à se forger mais ce que j'aime le plus c'est cette complicité entre soeur qui existe depuis le début, c'est incroyable et je fonds.

Je vous laisse avec ces photos prises lorsqu'elles étaient dans le panier à linge sale un bateau entouré de requins "crès crès méchants"!

IMG_6722

IMG_6742

 

IMG_6748

IMG_6749

IMG_6744

IMG_6745

IMG_6747

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien c'est un très joli prénom! Ça sonne japonais je trouve ;) Merci pour ton gentil commentaire :)
Répondre
J
Elles sont à croquer, tes 2 petites puces!<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog et de ton commentaire.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> PS : ton pseudo m'a interpellée (ma maman s'appelait Rina )
Répondre
K
Elles sont super adorables toutes les deux dans leur bateau !<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère qu'elles ont échappé aux requins !
Répondre
Pour mes deux brunettes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité