Durant la sieste des filles le weekend, quand tout est calme à la maison j'aime m'enfermer dans la cuisine les écouteurs dans les oreilles et mon moment folie-détente peut commencer!

J'improvise des danses, le fouet en guise de micro, je casse les oeufs au rythme de "Hit me with your best shot",fouette la pâte sur du Britney Spears sans honte et durant la cuisson impossible de ne pas se trémousser sur "What you're waiting for" ou du "Who run the world". 

Ensuite il me faut me remettre de mes émotions et pendant la cuisson, je m'attelle à la vaisselle à l'aide de " The Smiths"ou encore Sam Brown.

J'ouvre la porte du four sur "Ecstasy of gold" et si ça tombe à 1mn55 le supsens est à son comble. Et suivant le résultat je suis contente ou franchement dégoutée que mon bon moment se termine sur un fail et je me sens plutôt de cet humeur  presque la larme à l'oeil.

Je n'ai choisi qu'un échantillon de musique mais chaque moment en cuisine devient un spectacle et j'ai à nouvau 15 ans! (Pas sûre que les jeunes de 15 ans fassent ça mais bon!). 

Le gâteau de ce weekend s'est soldé par une réussite dont je suis assez fière. Non, nous ne sommes pas sponsorisés par Coca Cola mais je vous laisse apprécier la marque dérivée "CHOCACOLA" aimé des petits et des grands!

IMG_7050

IMG_7047

IMG_7051

IMG_7049

IMG_7108

Kate a décidé de faire la "zozotte" pour les photos et je les trouve très drôles! Quand à moi je peux bien m'autoriser quelques crocs dans ce gâteau vu tous les efforts et calories perdues en cuisine ;)

Je vous laisse le lien pour cette recette si vous aussi vous voulez bluffer vos amis (attention critiques possibles, une de mes amies à cru que Coca lançait vraiment un bouteille au chocolat et a sous-entendu que je n'étais pas très responsable d'en faire boire à ma fille! Je vous laisse deviner comme j'étais contente que mon bluff marche à ce point!! ;) )

Amusez-vous bien et à bientôt!