Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mes deux brunettes
3 février 2016

Le gilet pétales

Ayez! J'ai enfin pu lui essayer le gilet pétales amoureusement crocheté pendant deux semaines. Bien que le travail soit répétitif, j'ai pris un certain plaisir à voir les rangs s'ajouter les uns aux autres et le gilet prendre forme. Il est tricolore car je voulais finir des pelotes, les couleurs sont donc dues au hasard et il faut croire qu'en effet le hasard fait bien les choses!

Bon par contre il était dit qu'au final la taille serait du 9 mois, ma fille a 9 mois et il est carrément trop petit en terme de longueur, j'aurais du rajouter des rangs...ceci dit je la trouve à croquer dans son petit gilet alors je n'ai pu m'empêcher de la bombarder de photo! Ah...moi qui m'étais promis de ne jamais être une maman gaga...

Tuto du gilet ICI

IMG_7377

IMG_7397

IMG_7425

IMG_7428

IMG_7431

 

IMG_7446

IMG_7448

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli gilet et magnifique enfant !! Je comprends que tu en sois gaga !!
Répondre
K
Le gilet et ta poussinnette sont Adorables !!! <3<br /> <br /> Bravo à Toi pour la réalisation.<br /> <br /> Et la chaussure a l'air très bonne ! ^_^
Répondre
Pour mes deux brunettes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité