Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mes deux brunettes
11 février 2016

Projet : 52 semaines~ (6/52)

Une année, une année en photos. 

Laurianne du Blog Yellow Cat a lancé l'idée d'immortaliser chaque semaine de l'année 2016 avec une photo suivant un thème pré-défini.

******************************

J'étais déçue à l'idée de ne pas faire de photo cette semaine suite au thème "Objet". la semaine dernière je me suis dis : "Facile, y'a pleins d'objets!" Puis plus la deadline avancait, moins j'avais d'idées! Je me suis dis que j'allais photographier un objet qui me tient à coeur mais je crois que je ne suis pas très attachée aux "objets"car je n'en ai pas trouvé un seul qui m'étais vraiment précieux.

Alors ce matin, entre le dernier café et avant que Madison ne me fasse comprendre qu'il faut que j'aille la chercher dans son lit, ça a fait "tilt" dans ma tête! Pourquoi ne pas mettre en avant les différents objets dont je me sers souvent et que j'ai plaisir à utiliser! Alors voilà, un crochet, un découd-vite, un ciseau, un fouet à la manière de Wolwerine et je suis prête à affronter ces journées bien remplies! Ce sont ces petits objets qui embellissent à leur façon mes journées quand le calme se fait dans la maison et que je peux profiter d'un petit moment à moi. Merci à eux!

IMG_7708

"Objets"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
belle sélection !!!
Répondre
M
Quelle chouette mise en scène! Ils me parlent tant tous ces objets que tu as choisi!
Répondre
M
ah ah ! un Wolverine bien sympathique :) !
Répondre
M
les indispensables !
Répondre
M
Et à l'inverse ce qui semble parfois insurmontable était d'une facilité déconcertante! Comme quoi!
Répondre
Pour mes deux brunettes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité