Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mes deux brunettes
23 février 2016

Projet : 52 semaines~ (8/52)

J'aime les livres depuis toute petite et je souhaite que mes filles les apprécient autant que moi. Dans la chambre de ma grande il y en a partout, dans les placards, dans des paniers, dans des boites, sur l'étagère, sur sa table, partout provenant de mon enfance, de chine, de cadeaux etc.

De magnifiques livres pour enfants existent aujourd'hui et j'adore en acheter et les découvrir avec ma grande lors de la lecture quotidienne du soir. 

Le dernier livre qui est entré chez nous est "Le festin de Citronnette" que j'ai offert à Kate pour son anniversaire. Avec ce temps tout gris, il met du soleil plein nos têtes. Je suis tombée en amour devant ces si jolies illustrations, ces mots et cette si jolie histoire c'est donc un pur bonheur que ma fille me demande de la lui lire tous les soirs. Dans quelques jours c'est sûrement elle qui me racontera l'histoire à sa façon et la racontera sûrement à sa soeur lors de leur moment toutes les deux.

IMG_8205

"Livre"

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah les livres !!!............<br /> <br /> C'est une belle histoire d'amour et elle peut durer toute la vie.<br /> <br /> Ma Grande les Dévore et j'ai du mal à l'approvisionner !
Répondre
I
Dans la série "auteurs que les enfants adorent" il y a Claude Ponti (avec les parents ça passe ou ça casse, perso j'adore)... Bonnes lectures!
Répondre
Pour mes deux brunettes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité