Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mes deux brunettes
23 mars 2016

Idées gourmandes pour Pâques!

IMG_0635

IMG_0619

IMG_0622

IMG_0641

1171230_1589666971356400_1595423969_n

A cette période, l'année dernière j'étais ronde comme un oeuf de Pâques! ^^  Nous avions fêté les 3 ans de Kate en même temps faute d'avoir pu le fêter à la bonne date pour cause de maman hospitalisée  (merci à l'hosto pour la fausse frayeur -_-)

C'est drôle de revoir les photos et de se dire qe cette année Maddie est parmi nous, proche de ses 1 an.

Ce sont de beaux souvenirs, pour l'occasion, nous avions réalisé quelques petites recettes très simples et visuellement très sympas.

Commençons par les petits nids en chocolat : Corns flakes + chocolat fondu (inutile de rajouter du beurre ou autre, juste une lichette de crème), bien mélanger, à l'aide d'une cuillère en mettre dans des caissettes pour cupcakes en faisant un petit creux au milieu et zou au frigo! Lorsqu'ils sont bien refroidis garnir le creux de petits oeufs et vous voilà avec des petits nids trop mignons et très bons!

Cette année nous avons changé les Corn flakes pour des Rice krispies.

Pour les oeufs blanc : Corn flakes ou Rice krispies donc + chamallows fondus dans un peu d'eau, bien mélanger, les verser dans un oeuf en plastique, fermer l'oeuf, le réouvrir et enlever l'oeuf formé et zou au frigo! Attention aux doigts le chamawllow fondu est très très collant.

Pour la rigolade, nous avions fait un chignon à Kate et y avions mis un oeuf ou un poussin crocheté par mes soins..un nid de cheveux! (nous sommes des comiques!)

Cette année je pense à un gâteau en forme de tête de lapin mais malheureusement pour le moment je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre. Je vous montrerais ça bien vite.

Et vous quelles gourmandises réalisez-vous pour Pâques? 

Belle semaine~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ici on a décoré le salon, fait l'arbre de pâques et on a fait un joli gâteau avec un (derrière de) lapin dessus ! çà a Beaucoup plu aux filles ^_^<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeuses Pâques à vous !
Répondre
I
Sympa ces petites choses chocolatées à picorer! Comme tous les ans pleins d'idées déco, cuisine et pas le temps (une grosse flemme) pour passer à la réalisation :(
Répondre
Pour mes deux brunettes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité