Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mes deux brunettes
30 mars 2016

Bonnet minion

Voilà déjà un moment que je souhaitais crocheter un bonnet minion pour mes filles!

Je me suis servie de ce tuto car je ne retrouvais plus l'original sur le site de Repeatcrafterme, site dont je m'étais déjà servie pour réaliser un bonnet "renne" pour ma plus petite. J'avais été un peu déçue avec le bonnet renne car il était bien plus petit que la taille annoncée. Du coup, cette fois je n'ai pas hésité je l'ai fais en 4-10ans pour ma "bientôt" 1 an! 

Et bien je ne sais pas si je fais quelque chose de travers mais j'ai été un peu déçue une fois de plus et je pense qu'à l'avenir je testerais le tuto d'un autre site pour réaliser un bonnet! Certes il était trop grand pour ma petite, je ne suis d'ailleurs pas allée jusqu'au bout du bonnet sinon on ne l'aurait plus vu :p mais je ne suis pas convaincue de la forme lorsqu'elle le porte...peut être que je pinaille! J'en réalise un même pour ma plus grande voir si ça lui ira mieux.

Bon ma fille ne le supporte pas sauf quand elle oublie qu'elle l'a sur la tête mais de toute façon cette année je ne suis pas sûre qu'elle le mette bien longtemps vu que les beaux jours s'annoncent...nous verrons bien! Ma Kate aime bien et mon homme aussi, c'est déjà ça! 

IMG_9475

IMG_9476

IMG_9483

IMG_9506

IMG_9528

IMG_9525

IMG_9538

IMG_9546

IMG_9577

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Vous êtes belles toutes les trois ! <br /> <br /> Et quelle sourire a Maddie !!!
Répondre
Pour mes deux brunettes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité