Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mes deux brunettes
8 avril 2016

Projet : 52 semaines~(14/52)

Une année, une année en photos. 

Laurianne du Blog Yellow Cat a lancé l'idée d'immortaliser chaque semaine de l'année 2016 avec une photo suivant un thème pré-défini.

******************************

Mi-Mars en se promenant dans notre village nous avons trouvé ce bel arbre, planté au sommet d'une montée courte mais bien pentue. Un peu comme s'il fallait mérité goûter sous ces belles branches en fleurs. Quand ce Magnolia n'est pas fleuri c'est à peine si on fait attention à lui alors parfois il nous rappelle comme ça qu'il est là et on ne peut s'empêcher de l'admirer.

IMG_20160315_155543[1]

"Fleur"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il est magnifique cet arbre et prendre une collation en dessous doit être rassérénant...<br /> <br /> Bon ne nous laisse pas tomber en cours de challenge elles sont sympas tes photos! Heureusement j'avais créé un dossier avec les blogs participants et, quand c'était possible, je m'étais inscrite pour suivre les flux RSS, la liste des participants a disparu sur le site de Yellowcat... Je trouvais l'idée vraiment belle alors je m'accroche -même si bientôt seule ma famille et mes amis continueront à venir voir ce que je propose ;) -
Répondre
Pour mes deux brunettes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité