Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mes deux brunettes
1 juin 2016

Vacances improvisées

Ce mois de Mai n'aura pas été de tout repos. Entre l'anniversaire de Maddie, un projet qui s'est enfin concrétisé (théoriquement), les angines, pharyngite, poussée de dents, allergies etc j'ai eu peu de temps pour venir par ici. 

De plus à 13 mois, Maddie est plus que jamais collée à moi puis comme elle se déplace de partout à l'aide des objets et murs forcément il faut être plus derrière. J'adore cet âge où je trouve les enfants au top de leur "comportement mignon" avec toutes les découvertes qu'ils font, leurs premiers mots (enfin doubles syllabes : papa, mama, tata, caca  :D ) mais c'est sport quand même! ^^

Je me rends compte que j'ai totalement délaissé le projet des 52 semaines en photos alors si les choses se calment je ferais un petit effort pour m'y remettre!

Du coup comme ce mois-ci s'est terminé avec 10 jours de vacances chez Papy et Mamy-Sud ainsi qu'un weekend entre copains j'ai décidé de venir partager tout ça ici :)

ATTENTION tonne de photo en vue ( comme pour pallier à mon absence de près d'un mois :p) 

Dès notre arrivée chez Papy Mamy Sud, Madison a fait ses premiers pas dans leur jardin....sans nous mais avec ses tatas -_-; (les grosses boules!)

IMG_1348

Kate a été plus coquine que jamais! On est dans une grosse période où elle n'écoute rien et répond (façon 4 ans donc y'a pire mais on ne laisse rien passer!)

IMG_1370

A peine arrivés que nous sommes allés retrouvés des copains à Grans pour passer le weekend.

Au programme, petite visite d'Aix en Provence, de son marché, restau 

Bons amis donc bons moments donc weekend parfait!

IMG_1381

IMG_1383 IMG_5387

IMG_1396

IMG_1406

IMG_1415IMG_1426

IMG_1429

IMG_1449

Petit déjeuner sur la terrasse du cabanon où l'on créchait le matin avec deux ânes pas effrayés du tout...

IMG_5386

IMG_5414

IMG_5415

IMG_5419

Dimanche, motivés comme nous étions nous sommes allés faire une petite rando!

IMG_1462IMG_5425

IMG_1484

Le moment fail qui nous a bien fait rire alors que bien sûr nous savons que ce n'est pas drôle: "Ici c'est ma voie compris?!!", "Euh ouai mais Auré y'a une croix gammée dessinée dessous et t'es entrain de faire le signe qui va avec!" Sa tête a vite changé!

IMG_5424

La petit pause sandwich qui fait du bien!

IMG_5431

IMG_5429

Et les photos de groupe qui ponctuent nos weekends depuis 10 ans du coup on se voit veillir évoluer :D

IMG_1497

IMG_5437

IMG_1507

Ensuite retour chez Papy Mamy-Sud pour la semaine. Le jardin avec sa balançoire et son hamac sont les grandes attractions de Kate! Je rêve d'un petit jardin pour les filles. Kate à peine sorti du lit y courrait en pyjama d'où son super pantalon spiderman :p

IMG_1536

Oui ma fille est une acrobate! :,D

IMG_1540

Prendre le temps d'observer les petites bêtes avec Mamy

IMG_1547

IMG_1554

Je fonds quand je vois de tels moments de tendresse entre elles <3

IMG_1580

IMG_1581

S'endormir sur son papy <3

IMG_1650

Fini de rester bien sage dans la poussette, à présent Mademoiselle participe à tout!

IMG_1587

IMG_1594

Et pour finir, ma belle mère est très manuelle, elle tisse, couds et réalise ses jolies figures en papier plié! 

IMG_1610

IMG_1621

IMG_1624

IMG_1630

Comme nous sommes partis hors vacances scolaires, nous avons pu nous ressourcer sans que tous les cousins soient là tout le temps car sinon c'est vite un brouhaha sans fin ^^ puis surtout les autoroutes sans trop de monde c'est le top!

Bref, on ressors de ces vacances reposées et...on attend vivement les prochaines! :D

Beau mois de Juin et merci d'avoir regardé tout ça jusqu'à la fin!;p

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Joli mois de mai... Très sympa et quel boulot pour les pliages!<br /> <br /> Bon je t'envoie plein d'ondes positives pour le challenge photos ;)
Répondre
K
Chez nous tout le monde va bien ^_^<br /> <br /> Pareil de notre côté, mai a filé à la vitesse de l'éclair et a été bien rempli !<br /> <br /> et juin s'annonce tout pareil, la fin d'année scolaire c'est toujours la course. ^^'
Répondre
M
Merci ^^ Ce mois de Mai est passé à toute allure mais faut dire qu'il était bien rempli :)<br /> <br /> Oui Maddie grandit vite, byebye mon bébé :'(<br /> <br /> J'espère que toi et tes filles allez bien :*
Répondre
K
çà fait plaisir de te revoir ^_^<br /> <br /> quels beaux moments vous avez partagés et vécu durant ce mois de mai,<br /> <br /> Maddie change beaucoup, elle fait vraiment petite fille maintenant !<br /> <br /> La photo des filles ensembles est superbe !<br /> <br /> Les pliages de ta belle-mère sont absolument superbes *__*
Répondre
Pour mes deux brunettes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité