Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mes deux brunettes
6 juin 2016

Les petits soleils à l'intérieur (2)

Juin a commencé mais le soleil n'est pas décidé à se montrer ou alors très peu. Le temps influence vite notre moral surtout quand il fait gris si longtemps. Hier nous avons pu avoir une petite dose de rayons mais ça n'est pas suffisant! Oui on se plaint toujours du temps je sais, je sais.

Et bien puisque nous sommes obligés de faire avec, autant se remonter le moral avec des petites choses qui nous font plaisir.

La semaine dernière, à part les allers-retours du matin pour l'école nous ne sommes pas sortis avec les filles du coup il a bien fallu s'occuper à la maison...

Tout d'abord, la grande chance que j'ai est que les filles peuvent s'amuser chacune de leur côté ou ensemble pendant pas mal de temps, c'est plutôt bien quand j'ai la cuisine à faire, du ménage etc Un petit coup d'oeil régulièrement et je peux aussi vaquer à mes occupations.

IMG_1783

En ce moment Madison est très interessée par le piano alors j'ai le droit à un beau duo ^^

IMG_1754

IMG_1762

Je range à peu près dix fois par jour le salon mais bon c'est pour la bonne cause! (pour le peu qu'on en voit, il est super bien rangé pour le coup!)

IMG_1666

En ce moment nous collectons les Martine que nous trouvons en vide greniers... Pas pu s'empêcher de faire sa recette de crèpes qui est délicieuse et encore plus avec des mini chammalows fondus dedans! (Livre : Martine fait la cuisine)

IMG_1691

Pour la fête des mères j'ai eu le droit à un Kit à cookies! Les maîtresses se mettent à Pinterest à ce que je vois! :p

Là encore, nous n'avons pas pu résister à la tentation et Kate les à réaliser toute seule "comme une grande" dixit la demoiselle! En plus d'être fière d'elle, ils étaient délicieux!!

photokitcookie

IMG_1728

IMG_1732

IMG_1733

IMG_1735

 

IMG_1742

IMG_1746

IMG_1769

De mon côté je crois que les 30 ans m'ont fait régresser... 

Pendant nos vacances dans le sud Je suis allée, comme à chaque fois, faire un tour à Cultura et maintenant dès que j'ai un moment à moi j'en profite pour faire du coloriage Disney (entre autres)! Ne riez-pas! Ce livre de coloriage est vraiment très beau puis c'est ma petite madeleine de Proust actuelle, à chaque coloriage des anecdotes de mon enfances me reviennent, j'adore! J'ai également pris un livre de coloriage pour Kate bien qu'elle me semble encore un peu petite pour le moment mais je lui garde pour plus tard car je n'ai pas pu résister à ces adorables bébés animaux <3

IMG_20160525_103624

Bon allez, les rayons du soleil filtrent dans le salon! Aurais-t-il entendu qu'il nous manquait? Zou on se prépapre et on part en promenade ;)

Bel après midi!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oui c'est sûr que çà occupe pour un moment ! <br /> <br /> J'en ai un avec des fleurs et des fées, mais il est loin d'être fini ici aussi.<br /> <br /> Pour la recette de crêpes je suis Preneuse *__* <br /> <br /> On adore çà chez nous et j'en teste régulièrement des nouvelles, en espérant tomber un jour sur la recette parfaite ! ^_^ La dernière en date c'était celle de Bocuse.
Répondre
K
Tes 2 petits soleils sont plain de vie !!! <br /> <br /> Avec Elles, tu es équipée, peu importe si celui de dehors met du temps à venir. ^^<br /> <br /> Le duo au piano doit être super craquant !...<br /> <br /> J'adorais les Martines petites et on en a quelques uns à la maison, mais pas celui avec la recette des crêpes ! Zut alors ! <br /> <br /> Kate a l'air de s'être éclatée avec les cookies !!! ^__^<br /> <br /> Je vois qu'on lit le même magasine...<br /> <br /> Merci de nous faire découvrir l'album de coloriage zen de Disney, je ne le connaissais pas celui-là !
Répondre
Pour mes deux brunettes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité