Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mes deux brunettes
5 juillet 2016

Un beau weekend de Juillet

Ce weekend nous n'avons pas arrêté mais j'adore ce genre de weekend car il n'est fait que du meilleur : famille + amis! Que demander de mieux!

Pour commencer vendredi soir nous avons eu un petit pic nic avec mes potes de toujours, 27 ans qu'on se connait et aujourd"hui ma fille va dans l'école où cette amitié à commencé...Je trouve ça formidable ^^ Nous fêtions le retour d'une amie qui bosse à l'autre bout du monde et qui est revenue pour des petites vacances, ça fait du bien de tous se retrouver et se remémorer des souvenirs gravés à jamais.  

IMG_2311

IMG_2333

IMG_2343

Imitée notre prof de CE2 qui se refaisait les cils la bouche grande ouverte toutes les 30 min, un toc qu'on oubliera jamais! XD

IMG_2345

La fête a duré jusqu'à 1h30 du mat' jusqu'à ce que notre hôte nous lance un " Dans une heure ça fera 24h que je suis debout alors je vais allé me coucher!" Oups! lol

Le samedi nous sommes allés avec mon frère et sa petite famille au Parc de Courzieu mais j'aimerais faire un article la dessus plus tard donc je n'en dis pas plus^^

IMG_2630

Puis dimanche matin, nous sommes allés dans notre parc préféré pour notre visite hebdomadaire (oui dès qu'il fait beau on y va tous les dimanche matins...comme mes parents en fait! On reproduit, on reproduit ;) )

Et je suis super fière de ma puce qui sait faire du vélo "comme une grande" :) Merci à mon chéri car franchement je ne me voyais pas courir après elle et la rattraper en cas de chute! Donc bravo Kathleen et papa!

IMG_2724

IMG_2725

IMG_2728

IMG_2731

IMG_2742

IMG_2744

Prendre en photo son père et sa fille et se rendre compte qu'il y a un air de "Déjà vu!" "Papa on dirait toi et moi y'a 29 ans!" :D

IMG_2765

Après "Papa court après le vélo", "Papa sur le vélo" -_-; Rappelons nous que le ridicule ne tue pas!

IMG_2786

IMG_2795

IMG_2797

IMG_2809

IMG_2817

IMG_2829

IMG_2831

IMG_2833

Je me rends compte qu'il fait bon prendre l'appareil photo de temps en temps pour immortaliser ces instants qui nous semblent pourtant banals car au final ils deviennent précieux.

Pour finir le weekend, nous avons fait un barbecue dimanche midi dans le jardin improvisé de papy-mamy, les filles en ont bien profité et nous on a bien ris...

IMG_2840

IMG_2842

IMG_2847

IMG_2852

 On adore les grimaces...

IMG_2860

IMG_2867

IMG_2875

IMG_2890

IMG_2949

IMG_2968

Mais le gros fou-rire du weekend a été de faire croire à Kate qu'en plantant deux haricots magiques un arbre a poussé en quelques heures seulement! Pour des raisons que j'ignore, les photos font plantés canalblog quand je tente de les ajouter, dommage j'avais pris en photo l'évolution de l'arbre que papa tentait de faire grandir aussi naturellement que possible quand Kate avait le dos tourné! hahaha

J'espère en tous cas que vous avez passé un aussi beau weekend que le notre ;)

Belle semaine!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah mais vous êtes pas très loin alors ;)<br /> <br /> Tête d'Or on le fait toujours le matin tôt en sauvage, l'après midi il y a trop de monde c'est insupportable ^^
Répondre
K
Que de beaux moments !!!<br /> <br /> Les vacances débutent merveilleusement bien de votre côté ! <br /> <br /> Courzieu on l'a fait il y a peu et on a bien aimé, les filles aussi. <br /> <br /> Et la tête d'or... un grand classique quand on va sur Lyon, ce qui devient plus rare, mais j'adore ! J'y ai des souvenirs de moi petite avec mes grands-Parents <3<br /> <br /> <br /> <br /> Profitez-bien de l'été ! ^___^
Répondre
Pour mes deux brunettes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité