Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mes deux brunettes
22 juillet 2016

La goutte d'eau

Non non pas celle qui fait déborder le vase, juste qu'aujourd'hui il pleut et que mine de rien ça fait du bien! Nous avons même marché 10min sous la pluie le temps de faire le tour du paté de maisons puis sommes revenues...à peine rafraichit!

Ces derniers temps j'ai envie de me remettre un peu à la couture, je ne suis pas pro en ce domaine et j'accumule les échecs, les erreurs, et je pique des crises pas possible! (Tiens donc mes filles font pareil on se demande pourquoi...) Bref après avoir raté une fois de plus un ouvrage j'ai décidé de réaliser une forme simple mais qui pourrait s'avérer mignonne au final!

Comme j'ai une tonne de feutrine bleue j'ai décidé de réaliser une goutte d'eau! Ca tombait à pic aujourd'hui! Et voilà le résultat :

IMG_4471

IMG_4472

N'est-elle pas chou avec son petit air interrogateur " D'où suis-je tombée?" ou plutôt "Où suis-je tombeé?" lol

IMG_20160722_142149

Espérons que les copines de cette goutte ne viennent pas nous rendre visite tout le weekend! ;)

Bon weekend :D

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elle est Trop jolie votre goutte de pluie ! <br /> <br /> Bravo pour la couture ^_^
Répondre
Pour mes deux brunettes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité