Pour une fois que je m'y prenais bien en avance il a fallu que plusieurs petites choses viennent retarder nos préparatifs d'Halloween!

Ca a commencé avec Madison qui ne souhaitait plus faire de longues siestes (Adieu moment rien qu'à moi à bricoler), puis le rhume s'est installé pour tout le monde ici, puis un délire de cheveux avec Monsieur qui s'est avéré être finalement une bonne galère (plus jamais les couleurs de grandes surfaces, plus jamais!), puis le rhume s'est accentué pour Maddie etc. Bref j'ai perdu pas mal de temps avec tout ça mais je souhaitais quand même partager quelques petites choses commencées par ici.

Une petite chauve-souris jolie jolie ^^

IMG_6356

Notre guirlande de l'année dernière et un BOB Rasowski ( Mike Wasowski) sans bras, ni jambes! héhé (Sorry Bob/ Mike)

IMG_6357

Un petit fantôme en feutrine sur lequel j'ai craqué, copié/collé de cette photo sur Pinterest! La seconde photo est là pour vous montrer le "avant / après de la feutrine blanche utilisée mais que j'ai teint pour un aspect vieilli ;)

Pour cela, tremper votre feutrine dans du café ( je verse du café sur un plateau et dépose la feutrine dessus), retirer la du café, essorer là un peu puis laisse là sécher. Voilà, elle s'est pris des années en quelques heures! ^^ ( Ca marche aussi avec du thé pour varier les teintes! ;) )

IMG_5853

IMG_5848

IMG_6581

Ces petites citrouilles au crochet ont fini en guirlande sur la bibliothèque de ma fille contrairement à ce Totoro qui n'est pas fini du tout! :p

IMG_20161006_150402

Je ne sais pas trop pour quoi je vais m'en servir ( peut être comme un marque pages) mais je voulais crocheter un appliqué façon maison hantée! Il me reste quelques petites choses à lui ajouter.

IMG_6582

Puis enfin, mon tonton nous a donné cettre belle citrouille qui vient tout droit de son jardin! Nous n'en pouvons plus d'attendre de la creuser pour lui faire un beau/ monstrueux visage!! J'ai d"ailleurs très peur qu'on se loupe! héhé

IMG_6580

En bonus une jolie photo de ma nouvelle couleur, et de ma petite troupe d'amour, (que j'ai bien atténué depuis) avec laquelle je me suis pointée aux 30 ans d'un de mes amis de toujours! Je dirais que c'est dingue comme les gens ont la critiques négatives faciles, c'est d'ailleurs un peu pour ça que je l'ai changé ( je regrette d'avoir à me l'avouer, vraiment) mais je me dis que finalement il n'y a que ceux qui n' osent pas, ne testent pas, ne tentent pas , qui ne sont pas critiqués! :p 

IMG_6553

(désolée pour la qualité c'était totale impro avant de partir pour la soirée ;) )

 

A tout bientôt pour la seconde partie et surtout je vous souhaite une belle fin de semaine! ;)