Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mes deux brunettes
31 octobre 2016

Bricolage Halloween (partie 2)

J'aurais aimé poster avant le jour J mais les vacances ont été bien plus fun que nous n'aurions pu l'imaginé!

Il y a eu un défilé continu d'amis et famille à la maison. Les beaux imprévus de la vie ;) 

De ce fait je ne m'en veux même pas de ne pas avoir réalisé tous ce que je voulais faire, la famille et les amis avant tout! ;)

Puis le jour J il a fallu aller choisir le carrelage de notre future maison, nous rendre sur le chantier de notre maison et trouver un cadeau pour le copain de Kate qui fête son anniversaire samedi prochain... Nous sommes rentrés bien fatigués et avons bien mérité notre raclette d'Halloween pour finir cette journée! :p

J'espère que vous avez passé une bonne soirée d'Halloween ou une bonne soirée tout court ^^

Les délicieux chocolats d'Halloween offerts par les copains venus passer une journée à la maison :)IMG_6681

La fondue Thaïlandaise, entre potes, réalisée par une amie chère à mon coeur. Ces messieurs sont entrain de rire sur la sauce "piouante" ^^

IMG_6714

IMG_6717

Les petites empruntes transfomées en araignées et chauve souris!

IMG_6723

Notre citrouille creusée par papa! Et heureusement car il en faut de la force mine de rien pour la découper ^^

IMG_6737

IMG_6738

IMG_6746

Dans notre futur salon :D

IMG_20161031_214003

Une sorte "d'happy mail" version Halloween réalisé pour une de mes correspondantes. Je vous le présenterai en détail quand elle l'aura reçu ^^ Je crois qu'elle passe par là de temps en temps ;)

IMG_6754

Une fin de journée éreintante où Kate a tenu à mettre son costume de sorcière et Maddie refusé son costume de...mangouste! XD

IMG_6759

IMG_6769

IMG_6766

A l'année prochaine Halloween ^^

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello par chez vous ^^<br /> <br /> La fondue était délicieuse j'ai bien hâte qu'elle nous propose un autre plat en cette fin d'année!<br /> <br /> En fait je prend la photo du hall d'entrée qui n'est pas encore fait vu qu'aucunes cloisons n'a été posées donc je triche ^^<br /> <br /> Quand on voit les lignes tracées au sol pour délimiter les pièces ça nous semble riquiqui! hahah<br /> <br /> Et de votre côté les filles se sont déguisées?J'espère que vous avez passé un bel Halloween ^^<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Un coucou par chez Vous,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fan des jolis petits chocolats d'halloween, çà donne envie d'en croquer ! <br /> <br /> Et la fondue thaïlandaise fait rêver *__* vous avez du vos régaler.<br /> <br /> Bravo pour votre citrouille elle est belle comme tout !<br /> <br /> Wow, votre futur salon a l'air immense et les filles font toutes petites sur la photo !!!...<br /> <br /> Ta correspondante va être gâtée je le sens,<br /> <br /> Kate fait une Adorable petite sorcière ! <br /> <br /> J'aurai trop voulu voir Maddy en mangouste ! ^__^<br /> <br /> <br /> <br /> Portez-vous bien,<br /> <br /> Bises !
Répondre
Pour mes deux brunettes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité