Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mes deux brunettes
9 novembre 2016

Happy mail d'Halloween et appel à la correspondance

Comme je vous le montrais rapidement la dernière fois, j'ai réalisé pour l'une de mes correspondantes une "sorte" d'Happy Mail d'Halloween.

Je dis "sorte" car quand je vois tous les jolies Happy Mail sur la toile je me dis que j'ai peut être un peu détourné le principe qui est d'envoyer de la papeterie, jolies cartes, masking tape etc. Comme je n'ai pas tout ça j'ai "freestylé" à ma façon pour réaliser une carte jolie et ludique pour ma correspondante qui à une petite fille de 2 ans. 

Je vous montre rapidement comment j'ai procédé pour la réalisation vu que je sais qu'elle l'a reçu ^^

Pour commencer j'ai simplement scotché entre elles des feuilles de couleurs assez épaisses. Je voulais le faire avec du masking tape orange mais je n'en ai malheureusement pas trouvé :(

IMG_6396

IMG_6397

J'ai ensuite réalisé une petite enveloppe que j'ai collé sur la feuille du milieu, vous verrez pourquoi par la suite ;)

IMG_6401

J'ai ensuite décoré la couverture avec une petite guirlande de fanions en papier accrochée à l'aide d'attaches parisiennes et découpé à l'aide d'une mini perforatrice (la seule que j'ai!) des petites ballons pour leurs donner des allures de fantômes!

IMG_6692

A l'intérieur, j'ai utilisé la feuille de gauche pour l'emplacement de ma lettre, découper une forme de citrouille dans la feuille de droite, et dessiner le visage de la citrouille sur la feuille orange du milieu!

IMG_6702

Ce petit squelette en papier qui vient de ce site , est venue prendre place dans la petite enveloppe que j'ai collé au début ^^

IMG_6690

Une petit planche de stickers dans le thème à scotcher sur l'endroit restant et voilà!

IMG_6707

Ca vous plaît?

Au final je suis assez contente du résultat et ça me donne carrément envie d'en faire sur d'autres thèmes du genre "Ghibli", "Kawaii", "Noël" etc

 

J'en profite également pour lancer un appel ^^

Je cherche des correspondant(e)s afin d'échanger par lettre. Cela fait des années que je le fais, bien qu'ayant stoppé un peu à une période j'aimerais sérieusement m'y remettre.

Je trouve cela tellement particulier et sincère de découvrir quelqu'un au fil des lettres. Je ne recherche pas un profil type juste des personnes qui aiment écrire sur le long terme et échanger ^^

 N'hésitez pas à me contacter si cela vous tente ;)

Belle fin de semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello, moi je serai ravie de correspondre avec toi. Je fais de la correspondance mais découvrir de nouvelles personnes à travers les lettres me réjouie toujours. N’hésites pas à me faire signe si tu es intéressée. <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
I
Très sympa! Bonne idée de l'exploiter avec d'autres thèmes...
Répondre
K
C'est superbe ! <br /> <br /> Ta correspondante a du être ravie de recevoir ton 'Happy Mail' ! ^_^
Répondre
R
très réussit cet Happy Mail d'Halloween, il y a tant de possibilités dans le mail art. Belle réussite
Répondre
Pour mes deux brunettes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité