Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mes deux brunettes
25 novembre 2016

Lutter contre la grisaille, le bonheur sous les yeux...

Les jours gris perdurent, c'est la saison je sais, mais quand même il y a des moments où ça me mine un peu le moral surtout quand il faut faire les allers-retours pour l'école sous une pluie battante.

Alors comme il ne faut pas se laisser aller et que le bonheur tient à peu de choses, nous nous faisons des petits plaisirs à  la maison, je grave les moments qui me mettent du baume au coeur et tout de suite je me sens beaucoup mieux! ^^

L'ambiance de Noël s'installe doucement à la maison, la saison des sablés à commencé ici...

IMG_7052

IMG_7062

IMG_7064

Les petits sablés tout simples qui amusent petits et grands :) Surtout Maddie qui s'est amusée à suçoter tous les dragibus...héhé

On aime bien de temps en temps fêter simplement nos "Joyeux Non-anniversaires" pour le goûter . Kate était toute contente car elle adore les éclairs au chocolat et Maddie était ravie de pouvoir souffler des bougies!

IMG_7087

IMG_7093

IMG_7102

IMG_7103

IMG_20161122_163231

Les voir jouer ensemble pendant des heures gonflent de bonheur mon coeur de maman, les voir si complices, se lever le matin et automatiquement se faire un bisou, pareil au coucher... J'espère que l'amour qu'elles ont l'une pour l'autre durera éternellement <3

IMG_6962

IMG_6956

IMG_6958

Et ces sourires si...naturels! :p

IMG_6971

IMG_20161124_125601

IMG_7135

IMG_7145

IMG_7148

Puis comment ne pas sourire lorsque pendant que sa soeur est à l'école, Maddie me fait toutes les bétises possibles...Dur de ne pas rire...

IMG_7023

Elle vient de retrouver ses origines berbères...^^;

IMG_6834

Sa soeur lui a appris à se maquiller...

IMG_6841

Ne pas perdre une goutte de confiture tombée sur la nappe...

IMG_6865

Pris la main...dans le petit suisse!

IMG_6822

IMG_6816

Finalement après relecture de cet article j'ai la pêche, non vraiment le bonheur ne tient pas à grand chose suffit juste de vouloir le voir ;)

Belle fin de semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est la clé, ne pas se laisser abattre et profitez de chaque petit moment de bonheur, pour peu qu'on sache les voir.<br /> <br /> Et franchement tu es gâtée car Maddie est un vrai rayon de soleil à elle toute seule ^_^ C'est fou comme elle ne fait plus bébé du tout, mais petite fille coquine !<br /> <br /> Vos sablés de noël sont beaux comme tout, et j'adore l'idée des 'non-anniversaires'<br /> <br /> Vive l'amour entres sœurs... ! <br /> <br /> Profitez bien de décembre,<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
Pour mes deux brunettes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité