Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mes deux brunettes
26 décembre 2016

Joyeux Noël~

J'espère que vous passez de bons moments en famille en cette période de fêtes.

Ici la veille de Noël, nous avons profité d'une de nos soirées cinéma avec un bon Miyazaki en famille (c'est mieux qu'un conte de Noël pour nous! :p)

IMG_7884

Le matin de Noël, les filles se sont levés tôt, pourtant Kate avait oublié que le Père Noël était passé pendant la nuit! Je ne vous dis pas sa joie lorsqu'elle est allée au salon! Il y avait une belle lumière bleue dehors, j'ai trouvé ça presque irréel (comme un filtre instagram derrière mes vitres!haha) et tellement joli en ce jour particulier.

Maintenant nous patientons et profitons de chaque moment en famille jusqu'au 31 où les copains viendront à la maison pour fêter avec nous le dernier jour de cette année 2016...

IMG_7917

IMG_7915

IMG_7914

IMG_8022

IMG_8023

IMG_7921

IMG_7784

Vous dormez les filles?

IMG_7789

IMG_7799

~Je vous souhaites de merveilleuses fêtes de fin d'année~

Je vous laisse avec mes plus beaux cadeaux ^^

katehiboupasfloue

IMG_7963

dghgjhk

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
haha oui elle avait oublié! En la couchant le soir nous ne lui avions pas rappelé et bien que durant la journée elle en parlait ce n'était pas assez concret pour elle et elle n'est pas du genre à trépigner d'impatience des heures durantt! ^^ Tant mieux :p<br /> <br /> La peluche chouette est celle de Maddie mais c'est Kate qui se l'est appropriée! :p<br /> <br /> Une très belle année à vous aussi remplie de bonheur et surprises!
Répondre
K
Un petit coucou par chez Vous, <br /> <br /> <br /> <br /> En voyant ces jolies photos, moi je dis 'vive les fêtes de fin d'année' ! <br /> <br /> Profitez en pleinement ! <br /> <br /> Kate avait vraiment oublié que c'était le matin de noël ???<br /> <br /> Les filles sont Adorables allongées toutes les deux et dans leurs sacs de noël ! <br /> <br /> Et la peluche chouette et chouette ^.^<br /> <br /> <br /> <br /> Avec quelques heures d'avance on vous souhaite un bon réveillon <br /> <br /> Et une Belle, Douce et Heureuse année 2017en Famille ! ^__^
Répondre
Pour mes deux brunettes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité