IMG_8308

IMG_8334

IMG_8336

IMG_8353

IMG_8328

IMG_8271

IMG_8292

IMG_8358

IMG_8323

C'est reparti, l'école a reprit et les allers-retours incessants maison-école / école-maison aussi!

Maddie doit se réhabituer peu à peu à passer du temps sans sa soeur ce qui n'est pas toujours facile après deux semaines collée à sa Kate chérie. Et je la comprends, sans Kate il y a comme un vide, un manque. D'ailleurs quand sa soeur n'est pas là, la chambre reste comme les filles l'ont laissé avant que Kate ne parte pour l'école.

Alors nous ne nous laissons pas aller, et nous nous occupons toutes les deux. Le chocolat nous réconforte bien aussi, j'ai trouvé plus gourmande que moi!  ^^

L'année dernière je voulais faire une couronne au crochet pour fêter la galette des rois mais je n'avais pas réussi à aller jusqu'au bout car je n'avais pas encore le niveau pour la réaliser! Cette année je viens de réitérer mais je suis bien restée trois quart d'heure bloquée au rang 7 car je me trompais d'endroit pour réaliser la triple bride...A présent je ne comprends même pas pourquoi j'ai bloqué mais bon pas toujours simple quand les tuto sont en anglais! Je ne suis pas satisfaite complètement du résultat mais tant pis! Je remettrais ça peut être plus tard. Pour la rendre plus rigide il a fallut l'amidonner et j'ai choisi la technique de la maizena, elle n'est pas encore sèche, verdict demain...

Il a fait très sombe cette semaine bien que le soleil ait fait de merveilleuses apparitions avec ses rayons innondants tout notre salon pour notre plus grand bien! Le froid et les journées parfois très grises me donnent des envies de lecture, le nom d'Edgar Allan Poe mais apparut (je crois qu'il va bien avec cette saison) et j'ai décidé de me replonger dans les "Histoires extraordinaires". Je viens de finir la première nouvelle, j'étais persuadée de l'avoir déjà lu mais ce n'est plus l'impression que j'ai. En tous cas j'adore, bien hâte de continuer dès que j'aurais un moment pour moi!

J'avoue, je n'ai pris le magasine Philosophie que parce qu'il parlait d'Harry Potter (je suis faible) et que ce thème là aussi va bien avec ce temps!

En attendant mon neveu passe le weekend avec nous, quelque chose me dit que les filles vont bien s'amuser et qu'il va y avoir des rires et des cris par ici! :)

Bon weekend et bonne galette ;)