Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mes deux brunettes
22 janvier 2017

Vintage & Co (3/52)

IMG_8730

IMG_8766

IMG_8769

IMG_8760

IMG_8793

IMG_8795

IMG_8808

IMG_8810

IMG_8817

IMG_8820

IMG_8813

IMG_8821

IMG_8825

IMG_8781

IMG_8834

IMG_8832

IMG_8836

La semaine a commencé avec de la neige que nous avons pu admirer et apprécier...derrière la vitre. Deuxième semaine consécutive de bactéries!Une bien vilaine gastro!

Nous sommes donc restés au chaud en découvrant de nouveaux puzzles "vintages" de mon enfance et même de celle de ma mère! En revanche je ne me souvenais plus des deux puzzles Hemma dont les pièces sont vraiment...originales et encore moins d'où sort le Beethoven mais nous en avons profité pour écouter un peu de musique classique!

Un peu de lecture avec des Pomme d'api, les deux sur la photo sont des numéros de Janvier de 24 ans d'écart mais certains datent de 1971. Je préfèrais les dessins d'avant plus doux et moins criards que ceux d'aujourd'hui peut être y reviendront nous un jour comme tout est cyclique en ce monde! ^^

J'ai fais de jolis et délicieux sablés baleines que Maddie et moi avons adoré! Kate a pu à peine les déguster, trop souffrante, mais je les referais car la texture est superbes et ils gardent leurs moelleux au moins trois jours... Plus on ne sait pas il n'y en avait plus!(c'est déjà dingue qu'ils aient fait trois jours ^^).

Je me suis amusée à faire des photos rigolotes, celle de "Maddie et les trois ours" ^^, l'autre je l'intitulerais bien "Imposteur" ;)

La gastro ne m'ayant pas épargnée (pourtant je croyais vaincre) j'ai pris du retard sur les bonnets des filles... J'espère les finir très vite!

Belle semaine à vous, qu'elle soit sous le signe du rétablissement DEFINITIF! haha

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C’est beau les paysages avec de la neige et çà change tout,<br /> <br /> Une vue familière est vite transformée !<br /> <br /> C’est u n petit bonhomme de neige que Kate fait ?!<br /> <br /> ‘Ludwig’ a l’air drôlement sérieux sur le puzzle !<br /> <br /> Les sablés baleine font vraiment Envie… *__* <br /> <br /> Décidément c’est une série de virus qui s’enchaînent !... : /<br /> <br /> J’espère qu’ils vont vite vous lâcher ! Courage, courage ! <br /> <br /> Vous allez vaincre ! ^_^
Répondre
Pour mes deux brunettes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité