Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mes deux brunettes
27 février 2017

Vacances d'hiver~ Semaine (8/52)

IMG_9241

IMG_9246

IMG_9247

IMG_9249

IMG_9252

IMG_9256

 

IMG_9238

IMG_9281

IMG_9286

IMG_9300

IMG_9302

IMG_9304

Une première semaine de vacances particulièrement calme et apaisante. Kate est très fière d'avoir réalisé un gâteau au chocolat toute seule (ou presque! ;) ) Elle a quand même laissé à sa soeur le privilège de mélanger la pâte! :) A la sortie du four, il n'était certes pas des plus esthétique avec toutes ces bosses mais mon dieu qu'il était bon! Elle a décidé qu'aujourd'hui elle ferait un gâteau aux pommes ^^

J'ai ris quand j'ai vu que les bulbes de Jacinthes étaient en réalité des Jonquilles / Narcisses? Après coup je me demande omment j'ai pu confondre??! :,D

En ce moment je lis le très controversé livre de Céline Alvarez, Les lois naturelles de l'enfant. Je le trouve passionnant, riche en informations même si énormément de choses ne sont qu'évidence. Le passage ci-dessus a répondu à l'une des questions que je me suis posée il a quelques mois lorsque j'ai noté ce "ils sontaient" qui ponctuaient les phrases de Kate et son cousin!J'avais trouvé ça franchement drôle et intelligent! Les enfants sont tellement passionnant!

Kate m'étonne dans sa capacité à se concentrer longuement et à réaliser une tâche de A à Z sans s'interrompre. Maddie, elle, peut regarder les pages d'un même livre pendant une demi heure. Je n'avais pas cette concentration là à leur âge je crois!

Pour finir, nous avons reçu le faire part de mariage d'un couple d'amis et plus on me parle de mariage moins j'ai envie de me marier! hahah

Puis j'ai commencé à crocheter un doudou pour une toute petite poupée arrivée plus tôt que prévu! Cette année nous attendons encore la venue de trois autres bébés! Ca sera une année riche en jolis évênements et rien que d'y penser ça me met de bonne humeur et une belle vision de cette année!

Bonne semaine, nous on compte encore bien profiter de cette deuxième semaine de vacances et du soleil! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou!! Oui oui celui aux pommes étaient vraiment délicieux aussi ^^ On ne les arrête plus avec les gâteaux! XD <br /> <br /> J'ai enfin fini le doudou, tant mieux car je le remets à sa destinataire ce weekend!! ^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Bravo à Kate pour son gâteau au chocolat ! Il fait envie : P<br /> <br /> Elle a tentée celui aux pommes depuis ? <br /> <br /> Vos jacinthes se sont transformées en belles petites jonquilles qui annoncent le printemps et le retour des beaux jours : C'est çà la magie de Totoro ! <br /> <br /> Je ne connaissais pas ce livre mais il a l'air super intéressant ! Et le 'sontaient' ma Grande nous l'a fait pendant un bon moment ! ^^''..... Je ne pensais pas le revoir un jour.<br /> <br /> Le doudou promet d'être adorable quelle belle attention.<br /> <br /> <br /> <br /> Profitez bien des derniers jours de vacances,<br /> <br /> Et courage pour la reprise ! ^_^
Répondre
Pour mes deux brunettes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité