Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mes deux brunettes
14 mars 2017

Une montgolfière comme cadeau de naissance! ( 10/52)

IMG_9636

IMG_9648

IMG_9632

IMG_20170309_140516_430

IMG_20170308_101642_231

IMG_9657

IMG_9660

Je ne sais pas si c'est parce que je crochète beaucoup en ce moment mais les filles passent leur temps à jouer avec toutes les petites peluches en crochet que je leurs ai fait au fil du temps... Pour mon plus grand plaisir même si le salon a pris des allures de champs de bataille.

En ce moment je suis dans ma période Cappucino et j'ai ris quand Kathleen s'est exclamée : "Maman, tu aimes bien le Kaput chinois toi!" XD

Jai pu prendre le temps de faire un peu de correspondance, de crocheter une pokéball qu'une amie m'a demandée pour le rétro de son chéri et commencer d'autres amigurumis qui j'espère seront finis pour ce weekend.

J'ai enfin pu offrir l'ours que j'avais crocheté pour le premier bébé qui est arrivée cette année dans notre entourage et j'ai été ravie du résultat de sa petite montgolfière. Au départ, sur l'idée d'un gâteau de couches j'avais mis les couches à l'extérieur du panier mais le résultat n'était vraiment pas top! J'ai donc choisi de les caler à l'intérieur, d'ajouter d'autres petits cadeausx (livre, mini culbuto, journal du jour de la naissance du bébé, et bien sûr une bouteille de champ' :p). Mes amis ont adoré, moi j'étais ravie et ça m'a donné d'autres idées pour la suite ^^

Belle semaine ensoleillée ~

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> çà doit être Génial pour toi de les voir jouer avec tes créations <3<br /> <br /> Le jeu de mot de Kate est trop chouette !<br /> <br /> Wahou tu es drôlement productive en ce moment, quel Magnifique cadeau de naissance ! C'est superbe... vraiment. <br /> <br /> A quoi sont le bonbons tsum tsum trop mignons ? (gourmande et curieuse je suis) : P
Répondre
R
j'adore c'est super chouette comme cadeau naissance. La maman va adoré, c'est obligé. Bon crochet
Répondre
Pour mes deux brunettes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité