Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mes deux brunettes
20 mars 2017

Le printemps arrive (11/52)

IMG_9705

IMG_9733

IMG_9781

IMG_9796

IMG_9800

IMG_9819

IMG_9828

IMG_9848

IMG_9849

IMG_9857

IMG_9874

IMG_9878

IMG_9896

IMG_9902

IMG_9913

IMG_9919

IMG_9920

IMG_9929

IMG_9946

Cette semaine nous avons passé la plupart de notre temps dehors.

Je prends plaisir à redécouvrir cette nature qui se réveille lentement avec Maddie qui est en plein dans l'âge de la première découverte. Elle ne se lasse pas de ramasser des batons, cailoux et coquilles d'escargots. Kate est souvent devant entrain de courir, vagabonder, cueilir des fleurs, de monter sur un mur ou un arbre.

Ce weekend nous avons pu profiter du jardin de Papy-Mamy et les filles s'en sont donner à coeur joie. Entre les poules, pigeons (qui couvent), cochons d'inde, abeilles il y a de quoi observer. Du coup en tant qu'adultes, on prend le temps de s'arrêter et d'observer la nature à leurs cotés et c'est vraiment chouette.

Le printemps arrive, depuis le temps que je l'attendais celui là, pour l'occasion j'ai crocheté une licorne avec sa petite fleur de cerisier! Ah oui, car il faut voir comme ils sont beaux tous ces cerisiers en fleurs, ces magnolias aussi qui donnent une couleur rosée à la nature.

Bref, une belle semaine en somme.

Je vous souhaite un très beau printemps, prenez le temps de lever les yeux et d'admirer cette si belle nature ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Les 1ers enfants prennent leur temps et vont à leur rythme et on se cale naturellement sur eux, les suivants courent après leur aîné et poussent à la vitesse de la lumière ! On ne voit rien filer ! Je te le confirme. Ils font souvent 'tout' plus vite ! ^^'<br /> <br /> <br /> <br /> On pense bien à vous aussi, continuez de profiter de chaque jolie journée, l'Essentiel est là ! ^_^
Répondre
K
Super période ! <br /> <br /> çà fait Tellement plaisir de retrouver les beaux jours et la douceur, de voir la nature qui se réveille et toutes les fleurs arriver ! J'adore voir le parc à travers votre regard. L'extérieur et les animaux c'est le combo Idéal pour les enfants ! ^_^<br /> <br /> <br /> <br /> Maddie a vraiment poussée ces derniers mois, elle fait si grande maintenant ! <br /> <br /> Avec tous ces trèfles à 4 feuilles, vous allez en avoir de la chance ^_^<br /> <br /> Ta petite licorne est Adorable <3<br /> <br /> <br /> <br /> Profitez-bien !
Répondre
R
De chouettes moments qui feront de beaux souvenirs. Très sympa cette licorne
Répondre
Pour mes deux brunettes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité