IMG_20170330_184321_198

IMG_0208

IMG_0226

IMG_0228

IMG_20170327_085526_874

IMG_20170328_134731_412

Un court récit sur la semaine dernière pour en garder une trace ici.

Le Carnaval de l'école avait un thème imposé "La Nature" alors adieu Cendrillon et bonjour customisation de vêtemements! Heureusement que le papa était là pour m'aider à coudre les amigurumis sur les habits (Note à nous même : coudre au fil de pêche n'est pas plus efficace, pas du tout!)

Kate a été ravie de son déguisement et de sa couronne de lierre ^^ Il en faut peu pour être heureux et moi aussi j'étais ravie que Kate me soutienne dans ce projet lorsque j'ai douté en lui demandant si elle ne préfèrait pas un déguisement tout prêt, sortit du magasin! (Qu'est ce que je suis c**** parfois!)

Une nouvelle licorne réalisée pour une maman qui me l'a commandée et l'a trouvé magnifique ^^ Je me suis appliquée comme une folle pour celle là ceci dit!haha

Un petit courrier envoyé pour donner une réponse importante...

Milles choses en tête en ce moment, l'impression de ne pas avoir assez de temps pour tout du coup cela me stresse davantage et depuis hier je suis fatiguée comme jamais.

Je suis aussi en pleine réflexion quant à l'image de mes filles sur internet et plus personnellement sur le style d'éducation que je souhaite leurs donner, surtout scolairement parlant en fait.

Bref il faut que les idées se mettent doucement en place (pour en reparler peut être ici) que les allergies nous laissent dormir en paix et qu'on voye le bout de notre future maison!

Je vais aller faire la sieste avec Maddie et en profiter pour bouquiner, sûre qu'avec ce genre de traitemement je vais être à nouveau en super forme!

Belle semaine

 

Le lien pour une petite video que je viens de regarder et qui me rend optimiste pour le futur de nos écoles, de nos enfants : http://apprendreaeduquer.fr/leducation-finlande-vue-michael-moore/