Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mes deux brunettes
29 mai 2017

Goodbye temps d'automne! (21/52)

Oui je sais le titre est un peu bizarre pour une fin Mai mais avouons qu'il n'y a pas très longtemps nous nous demandions si nous étions au Printemps. Par moment je me suis demandée si la Nature ne nous offrait pas un second automne, "Deux pour une année, profitez-en".

Du coup j'avais envie de couleurs plus sombres, orangées, marron et c'est comme ça que m'est venu l'idée de réaliser une créature de Lalylala dans ces tons là. Des champignons, des feuilles de chêne...

A présent le temps estival c'est installé! Vive les couleurs vives, les BBQ, les coups de soleil et les tiques, les cerises....

Dans le jardin de ma grand-mère il y a un petit cerisier, plutôt vieux, pas très haut donc très pratique pour y cueillir les cerises.

Un mercredi matin en lui rendant visite j'ai pris plaisir à faire ma récolte pendant une bonne heure, Maddie à mes côtés.

Seule l'horloge du village m'a ramenée à la réalité en me rappelant qu'il fallait aller chercher la grande à l'école. Je suis une Cendrillon des temps modernes que voulez-vous?! XD

Nous en avons profité pour faire un clafoutis et une tarte aux cerises en guise de dessert lors de BBQ. Ca sonnerait presque comme un petit air de grandes vacances ;)

Belle semaine~

IMG_0896

IMG_0898

IMG_0918

IMG_1085

18672882_10154877094938558_545076286686957923_o

18664529_10154881394228558_7146739042231211477_n

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il est Adorable ton petit bonhomme automnal <3<br /> <br /> Belle réalisation Bravo !<br /> <br /> J'adore l'image de la cendrillon des temps modernes, perdue dans son cerisier... trop occupée à remplir son panier. C'est vraiment un des plaisirs de l'été, les cerises *_* <br /> <br /> Ici aussi on fait les 1ers barbecues et on Apprécie !<br /> <br /> Et on a prit la mauvaise habitude de manger une glace pour le goûter en faisant les devoirs dehors et çà, çà change tout ^__^<br /> <br /> Vivement la fin de l'école et le début des Grandes vacances !
Répondre
R
oui çà y 'est l'été est là ... superbe ce lalylala automnal.<br /> <br /> Hummm une bonne tarte aux cerises.<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
Pour mes deux brunettes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité