IMG_1170

IMG_1171

IMG_1229

IMG_1221

IMG_20170602_162756

IMG_20170604_112837

Non je n'ai pas déserté le blog, enfin si un peu quand même! Le déménagement approchant à grands pas et tombant le même weekend que l'EVJF de mon amie, je crois pouvoir dire que ce mois de Juin n'est pas de tout repos!

Du stress mais beaucoup d'excitation, nous avons tout de même fais des pauses dans ce mois de folie, vu les copains, passer de longues journées dehors, fait des gâteaux...

Mais c'est fou tout de même comme un déménagement fait réfléchir à pleins de choses. C'est un peu un renouveau finalement, après un bon ménage de Printemps dans la maison, je l'ai fais sur mes réseaux sociaux! Adieu Facebook et contacts...sans contact d'ailleurs! J'ai vidé la maison, me suis détachée de certaines choses sans utilité tout comme je me suis affranchis de certaines de mes relations.

En quittant Facebook j'ai dis adieu au temps stérilement employé à ne "rien faire" en lisant tel ou tel article et ai mis fin à un voyeurisme (à double sens) que je commençais à trouver un peu pesant! C'est bizarre mais je ne pouvais plus accepter l'idée que des relations dont je n'avais plus de nouvelles puissent continuer à "suivre" ma vie (enfin ce que je souhaitais leurs montrer, jamais le visage de mes filles d'ailleurs) et idem que je sois attirée par le fait de connaître la vie de gens dont je n'avais strictement rien à faire dans la vraie vie.... o_O Ca devenait terriblement malsain tout ça!

Je ne sais pas ce qu'il adviendra à long terme de ce blog, je sais juste que grâce à lui j'ai pu rencontrer des gens formidables et pour ça je crois que je vais le garder encore un peu ;)

Allez, suite à ces bonnes paroles, il faut que je mette la dernière touche aux cadeaux pour les Maîtresses vu que Kate finit l'école ce vendredi ( à nous les grandes vacaaaances!!!) , emballer les dernières affaires et peaufiner les détails de l'EVJF..

Et tout ça sous un soleil de plomb!!! XD

J'espère pouvoir revenir rapidement, la prochaine fois que j'écrirais ici, ce sera de mon nouveau chez moi, youpiiii!!

 

A très bientôt!