Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mes deux brunettes
19 juillet 2017

l'Apéro de la maîtresse

1500492834032

1500492850718

1500492847486

Après de longues semaines sans donner signe de vie (la faute à notre déménagement et à notre connexion internet bien pourrie ^^) je reviens avec le cadeau que nous avons fait aux maîtresses cette année.

Après avoir longuement réfléchi et rien trouvé (pourtant ce ne sont pas les idées qui manquent sur Pinterest mais rien ne me bottait!), j'ai décidé de me lancer dans des paniers garnis! ( Merci à ma copine C. à qui j'ai piqué l'idée ;) )

Au menu, enfin à l'apéro :

-Une bouteille de rosée

-Un melon

-Des tomates cerises

-Des chips (et autres cochonneries)

-Une petite carte derrière laquelle Kate avait écrit un petit mot 

Le premier panier a été remis un Mardi car Kate avait seulement cette maîtresse les deux premiers jours de la semaine et dans le speed j'ai complètement oublié de prendre une photo!

Le deuxième panier a été remis le dernier vendredi où Kate est allée  à l'école vu qu'elle finissait avant les camarades, et comme au cours de l'année, la maîtresse avait fait des réflexions sur son sac Totoro, je me suis dis qu'il fallait que je customise l'apéro!

Elle a donc eu le droit à un apéro "Totoro" ( Oui j'ai toujours une bonne excuse pour mettre du Totoro par ci par là).

J'ai été super déçu car j'ai voulu acheter le melon le jour même comme pour le premier panier or il n'y en avait plus! J'avais déjà prévu les oreilles en papier et les yeux en plastique pour le Totoriser mais bon tant pis! 

Ca ne fait pas très apéro mais j'ai glissé dans le panier des "Konpeito" pour aller avec les Susuwatari tomates cerises très timides! ^^;

Les réactions des deux maîtresses m'ont fait extrêmement plaisir, en plus d'être super surprises (les cadeaux doivent pas affluer haha) elles ont pris leur air gourmand et nous ont remercier plusieurs fois! L'une des deux nous a même envoyé un mail de remerciements pour nous dire qu'elle avait pris l'apéro avec sa famille XD

Bref j'étais super ravie, Kate n'en avait strictement rien à faire et l'année scolaire s'est terminée sur cette belle note! ^^

J'espère que vous passez de bonnes vacances, ici on n'en perd pas une miette! ;)

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour mes deux brunettes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité