Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mes deux brunettes
8 août 2017

Vacances d'été 2017 (30,31/52)

IMG_1778

IMG_1815

IMG_1842

IMG_1864

IMG_1881

IMG_1884

IMG_1892

IMG_1901

IMG_1945

IMG_1960

IMG_2024

IMG_2037

IMG_2056

IMG_2070

IMG_2076

IMG_2077

IMG_2080

IMG_2092

IMG_2102

IMG_2105IMG_2113

IMG_2120

IMG_2124

IMG_2131

IMG_2133

 

IMG_2140

IMG_2146

IMG_2161

IMG_2165

IMG_2167

IMG_2171

IMG_2179

Je reviens pour un petit article concernant nos vacances dans le sud! Histoire de faire les perdurer un peu plus.

Ca fait du bien de s'éloigner "physiquement" des nos obligations quotidiennes! Inutile de dire que je n'ai pas cuisiné durant deux semaines, ni fait de ménage, le bonheeeeeur!

Les filles n'en n'ont jamais autant profité que cette année, profiter des cousin(e)s qu'elles voient trop peu, nager, faire voler des cerfs-volants, observer les créatures que l'on trouve dans l'eau, faire du manège, ressortir le soir pour assister à un feu d'artifice et se faire manger par les moustiques au passage.

Ma Kate est devenue plus autonome et j'ai parfois eu l'impression que je la voyais à peine durant la journée, voulant faire comme sa cousine de 8 ans elle a grandit en 2 semaines!

Puis Maddie, qui a découvert les baignades en mer et rivière! Elle n'a peur de rien, elle dit bonjour à tout le monde (enfin surtout aurevoir en fait), distribue des bisous à qui lui tend les bras, veut bien evidemment toujours faire tout toute seule! 

Pour la première fois nous avons fait un petit crochet par Marseille lors d'une journée. J'ai toujours entendu de mauvaise critique au sujet de cette ville alors je ne m'attendais pas à grand chose! Nous avons simplement visiter le vieux port et la Basilique Notre Dame dela garde et... Comment dire???

Le vieux port a un charme fou, je lui ai même trouvé un côté apaisant malgré le monde qu'il y avait (en semaine en plus!!) et toutes les vues de la Basilique ainsi que son architecture sont MA-GNI-FIQUES!! Il est certain que nous reviendront pour te découvrir davantage Marseille!

Nous avons maintenant retrouvés notre quotidien et bien que nos vacances soient finies l'été lui ne l'est pas alors : Profitons de ce mois d'Août!

Je vous souhaite de belles vacances et un merveilleux mois d'Août~

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quelles superbes photos de vacances !<br /> <br /> Les filles ont l'air d'en avoir profité à fond ^_^<br /> <br /> <br /> <br /> Bon retour chez vous et bonne continuation avec août !
Répondre
F
C'est vrai que le paysage Marseillais est très jolie, je ne pensais pas autant. Merci de m'avoir fait découvrir une ville que je ne connaissais pas. Bon mois d'août à vous aussi.
Répondre
Pour mes deux brunettes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité