Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mes deux brunettes
21 août 2017

Crochet d'été (33/52)

2017-06-09 15

IMG_20170609_104450 

IMG_1535

IMG_2360

IMG_2361

Cela fait quelques temps que je souhaitais partager mes créations de cet été au crochet alors je vous mets les photos et liens de ce que j'ai réalisé ces derniers mois, à savoir que la plupart des tutos sont gratuits ;)

Je n'ai pas énormément crocheté, j'ai eu de longs moments où je n'en avais aucune envie et d'autres où j'ai réalisé plusieurs choses en une semaine mais voici le rendu final. Il manque une tortue verte et un petit chat mais ayant changé de téléphone et n'étant absolument pas familiariser avec le nouveau je n'arrive pas à retrouver les photos ^^;

-Le tuto des nuages est celui de Supercutedesignshop. Toutes ces créations sont adorables et les nuages se crochetent vraiment vite. J'en ai réalisé un gros pour l'offrir à une jolie demoiselle pour sa communion et le plus petit façon mobile a été offert à ma voisine pour la naissance de sa fille. Je pense que ce ne sont pas là les derniers que je réalise tant il est agréable de les faire! ^^

-Le bébé Groot vient de ce site madebyamy.fr, je craque complètement sur ce Baby Groot et après avoir vu le film je fonds davantage! Avouons-le, qu'est ce qu'on rigole avec ce petit personnage, fou rires garantis!

- La tortue est la quatrième que je réalise mais celle-ci je l'ai faite pour ma fille car je me suis rendu compte que je les offrais aux autres alors qu'elle m'en demandait une depuis longtemps! Le tuto est ici et je le trouve parfait pour la saison!

- Cela fait un moment que je souhaite faire une dinette pour les filles mais j'avance très trèèèèèèèès lentement, la saison se prêtait aux citrons, j'ai tenté deux tutos mais je préfère nettement le second ( citrons en arrière plan) que je trouve plus joli dans la forme des extrémités. Le premier modèle provient donc du monde kawaii de Amigurumi Food et le second de l'univers coloré de Twinkie Chan.

- Comme dit plus haut, je n'ai pas de photos mais jai réalisé également un "dumpling kitty" et il est tellement mignon que je me dois de partager le lien de ce petit chat avec vous!

Voilà pour l'ensemble, je réalise actuellement un autre petit amigurumi que je partagerais ici une fois fini. Pour le moment, j'ai aussi des envie de "Granny blanket" pour les saisons plus fraiches à venir mais leur réalisation semble tellement longue que j'ai peur de lâcher en route... Je verrais si l'envie et la motivation sont encore là dans quelques temps... ^^

Et vous que crochetez (tricotez)- vous en ce moment?

Vous aussi vous avez des projets dans lesquels vous n'osez vous lancer?

Je vous souhaite en tous cas un bon crochet (tricot) et bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tes créations sont absolument Adorables,<br /> <br /> On est fan <3<br /> <br /> <br /> <br /> Belle semaine à Toi aussi et hâte de voir la suite de tes jolies créas ! <br /> <br /> Tu as des doigts magiques.
Répondre
R
Belle production, plein de jolies choses
Répondre
Pour mes deux brunettes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité