Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mes deux brunettes
27 août 2017

SLOW LIFE (34/52)

IMG_2369

IMG_2395

IMG_2404

IMG_2419

IMG_2421

IMG_2427

IMG_2437

IMG_2443

IMG_2448

IMG_2449

IMG_2452

IMG_2457

IMG_2464

IMG_2469

IMG_2470

IMG_2386

IMG_2391

IMG_2481

IMG_2474

IMG_2364

IMG_2366

 Ca sent la fin des vacances et l'envie de profiter jusqu'au bout de cette vie au ralenti.

A nous les promenades du matin, même si l'orage gronde, et les jeux près des champs de maïs. 

A nous les fruits de saison dont on se régale (sauf mauvaise suprise :p)

A nous les bricolages fabriqués à partir des bâtonnets de glace que nous avons mangés par dizaines depuis le début de l'été ( idée via Pinterest)

A nous les dîners en terrasse à regarder les avions qui passent au dessus de nos têtes pour le plus grand plaisir de Madison et les couchers de soleil pour mon plus grand plaisir. J'adore quand le ciel prend sa teinte rosée pour s'assombrir lentement.

A moi ces précieux moments à les regarder jouer toutes les deux, se faire des calins et des bisous car comme dit Kate : " Maddie je t'aimerais toujours quoiqu'il arrive!"

Encore une semaine pour continuer à naviguer à ce rythme puis il faudra s'habituer à un notre.

Alors profitez bien de votre dimanche et bonne semaine ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
R
De chouettes moments, de chouettes souvenirs... profitez bien
Répondre
K
Que de jolies photos et de doux moments ! Merci de les partager avec Nous ^_^<br /> <br /> C'est fou comme comme Maddie a changée pendant l'été Oô...<br /> <br /> C'est beau de les voir aussi proches et complices toutes les deux <3<br /> <br /> J'aime bien ton lapsus 'puis il faudra s'habituer à un 'autre / notre' (nouveau) rythme.<br /> <br /> <br /> <br /> Continuez de bien profiter de la fin des vacances et de la douceur de vivre !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ^_^
Répondre
Pour mes deux brunettes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité