Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mes deux brunettes
5 septembre 2017

Bye Bye Août (35/52)

IMG_2372

IMG_2379

IMG_2489

IMG_2491

IMG_2416

J'ai en souvenir de la semaine dernière que nous avons passé pas mal de temps à l'intérieur dans la mesure où le temps annonçait clairement la saison d'Automne, gris, pluie pour finalement laissé apparaiître une temps digne de celui de l'été, grand soleil, chaleur... puis re-gris, pluie...

Ma grande était stressée de reprendre l'école et ma petite a eu un comportement de petite écolière studieuse, toujours la tête dans ses livres et son petit sac sur le dos à 8h du matin ( voilà pourquoi mes photos sont si sombres ^^)

J'ai donc profité d'être à la maison pour commencer à lire le 1er tome de "Ca" de Stephen King qui traînait depuis pas mal d'années sur mon étagère.

800 pages au compteur, ça démoralise vite. Je ne suis pas sûre de le finir car avec mon chéri nous en avons profité pour revoir le film que nous connaissons par coeur mais j'aime tellement cette histoire!

Merci Tim Curry de m'avoir clairement dégoutée des clowns à vie mais il faut bien dire que si le film à pris un coup de vieux, son jeu d'acteur est juste exceptionnel!

J'ai hâte de voir la nouvelle adaptation, traumatisera t-elle une autre génération?

Dans un tout autre genre, je suis tombée tout par hasard sur cette vidéo , qui m'a littéralement bluffée que ce soit au niveau du make-up ou en jouant le rôle de Vanelloppe! Je pense l'avoir regardé une bonne dizaines de fois, voir sûrement plus en fait! Il ne me reste plus qu'à revoir le dessin animé qui m'avait bien plu à l'époque!

Et pour finir ces vacances sur une belle note, un petit Totoro arc-en-ciel qu'il me tenait à coeur d'offrir...tout à fait en retard! ;)

J'espère que la rentrée a été bonne! 

Belle semaine~

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou,<br /> <br /> Hé oui çà y est... c'est a fin des vacances... <br /> <br /> Et de nouveau la course quotidienne dictée par l'heure !... <br /> <br /> Courage à vous pour reprendre le rythme et trouver vos marques,<br /> <br /> J'espère que la rentrée c'est bien passée pour tout le monde ! <br /> <br /> Gros coup de <3 pour le petit Totoro arc-en-ciel qui fait des émules chez Nous *__* <br /> <br /> Bon après-miditélé à vous avec les mondes de Ralph et un gâteau tout chaud qui sort du four pour l'accompagner ^_^ (çà me donne envie de le revoir aussi du coup !)
Répondre
R
Et oui çà y est c'est la rentrée et l'automne approche.<br /> <br /> Très sympa ce totoro multicolore<br /> <br /> Tu vas te régaler avec ça, les livres sont très supérieurs au film, j'ai dû les relire il y a 1 an ou 2.... c'est flippant à souhait.<br /> <br /> Je crois que tout ceux qui ont vu ce film n'ont plus la même vision du clown.
Répondre
Pour mes deux brunettes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité