IMG_2539

IMG_2540

IMG_2531

IMG_2535

IMG_2545

IMG_2561

IMG_2552

IMG_2550

IMG_2616

IMG_2620

IMG_2619

IMG_2625

IMG_2573

IMG_2600

Voilà déjà une semaine que l'école à repris!

Comme chaque année nous avons fait la photo du premier jour d'école qui sera seule témoin qu'en une année scolaire mon "grand bébé" évolue beaucoup!

Ma "grande petite" qui voyant ces demandes de balançoire sans suite, s'est finalement confectionnée la sienne! Qu'est ce qu'ils sont forts pour détourner les objets les mioches! ^^

Pour le premier jour d'école, j'ai fais un bon gâteau de "non-anniversaire" comme Kate les aime pour se réconforter!

Il faut dire que comme elle est en classe de "GS/CP" elle a fait une rentrée de grande laissant maman au portail! J'étais finalement moins prête qu'elle et moi aussi j'avais besoin d'une bonne part de gâteau cet après midi là!

La semaine s'est bien passée mais la petite appréhension de débouler chaque matin dans la cour des "grands" sans connaître personne est encore un peu là. Mais je suis super fière d'elle qui gère comme une chef alors que ça me pince le coeur de voir ma petite avec tous ces élèves de primaire.

Sinon de mon côté j'ai eu le temps de continuer ma lecture qui me vaudra ma claurophobie soit la peur des clowns (Vous entendrez ce terme partout dorénavant! haha) et j'apprécie vraiment tous les détails qu'il y a en plus sur l'enfance des protagonistes! Encore au moins 500 pages...

Par contre j'ai lu en deux jours, D'après une histoire vraie de Delphine de Vigan et mon dieu... Quelle déception! Je n'avais lu que des commentaires élogieux et je me suis juste retrouvée bête en fin de lecture à me dire... Ah bah euh ça n'a pas pris! Trop de longueurs, des répétitions incessantes de choses dîtes différemment, bref pour moi ça n'a pas marché! Dommage! Je ne connaissais pas l'auteure et du coup ça ne m'a pas donné envie d'en lire plus d'elle!

Sinon la semaine s'est merveilleusement bien finie puisque mon chéri nous a fait une merveilleuse bonne soupe au curry, un bon plat plus de bons amis, le top!

Puis pour la première fois de ma vie je crois... Ou alors j'ai oublié j'ai vu un arc-en-ciel en entier! La photo ne lui rend pas honneur car il commençait déjà à disparaître et mon objectif ne pouvait pas le prendre en entier mais il commencait d'un côté de la maison pour finir de l'autre c'étais juste irréel! Depuis que nous avons déménagé nous en voyons pas mal dès q'uil pleut et c'est vraiment magique!

J'espère que vous passez une très belle semaine faite de pleins de petits moments à garder précieusement et je vous dis à bientôt!