Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mes deux brunettes
7 décembre 2017

Petit à petit Noël fait son nid (48/52)

 IMG_3419

IMG_3550

IMG_3553

IMG_3570

IMG_3538

IMG_3556

IMG_3579

Voilà déjà deux semaines que notre petit faux sapin est installé et que nous nous imprégnons de l'ambiance de Noël au rythme du clignotement de la guirlande qui le orne. 

La nuit s'attarde le matin et le soleil nous quitte tôt en fin d'après midi et je prends plaisir à pouvoir admirer le ciel qui s'embrase avant 17h. 

Le froid rend propice et multiplie le temps passé à la maison. Excepté le weekend, les filles et moi ne quittons la maison que pour les trajets d'école et la bibliothèque. Le reste du temps nous dévorons les livres, et les films de Noël!

La semaine prochaine, le Père Noël offrira en avance un cadeau que Kate a commandé. J'ai hâte de voir la tête des filles.

En attendant, vive le calendrier de l'Avent, le chocolat sous toutes ses formes, les sablés de Noël, les cadeaux de dernières minutes et j'en passe...

J'espère que cette belle ambiance de fin d'année est également présente chez vous ;)

Belle semaine~

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il est très beau votre sapin ^_^<br /> <br /> Et ce ciel.... wahouuu... quelle merveille !.... <br /> <br /> Ici aussi on se met dans l'ambiance de noël, la course aux cadeaux s'achève, le sapin est presque terminé... on fait des petits gâteaux de noël et on n'a qu'une Hâte : les VACANCES !!! (qui sont bien tard cette année... u_u)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
R
Que de belles photos
Répondre
Pour mes deux brunettes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité