IMG_4432

IMG_4433

IMG_4434

IMG_4431

IMG_4423

IMG_4427

IMG_4429

IMG_4404

Voilà quelques temps que cette idée me trottait dans la tête et je profite de l'effervescence créative de ce début d'année pour la partagé ici.

Quand j'étais petite j'adorais lire cette histoire : Aya chargée de surveiller sa petite soeur Kika pendant que sa maman va à la banque, la perd de vue et se lance donc à sa recherche.

Je me rappelle la peur que je ressentais à l'idée de ne pas retrouver Kika si petite et le plaisir que j'avais à la fin de l'histoire quand elles étaient enfin réunies.

Depuis quelques années je lis cette histoire aux filles mais depuis quelques temps je m'amuse à changer les prénoms et remplace "Aya" par "Kate" et "Kika" part "Maddie". Si Kate est trop grande pour être dupe, Maddie marche à fond et est persuadée que c'est bien d'elle et de sa soeur dont il s'agit dans le livre : "Ca c'est moi maman! Là, c'est moi!"

Inutile de vous dire que ça m'amuse beaucoup alors pour le fun j'ai proposé à Kate de faire comme les personnages du livre en prenant la même pose que la couverture. Kate a été emballée et Maddie à suivi sans problème.

Bon bien sûr si la séance photo dure plus de 5 min plus moyen de les avoir concentrées alors ça a finit en fou rire et grand n'importe quoi mais je suis bien contente du résultat.

Certes on a pas trouvé les mêmes habits, la qualité de la photo laisse à désirer et on a fait notre possible pour la pause mais je vois bien un petit air de ressemblance entre elles et le livre mais surtout les filles sont ravies de leur photo et se sont bien amusées! :D

J'espère que cette année sera toute aussi créative, belle et drôle! Surtout drôle oui!

Je vous souhaite donc une merveilleuse nouvelle année!

Belle semaine~