Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mes deux brunettes
16 janvier 2018

C'est reparti pour la dinette homemade.

IMG_4454

IMG_4453

IMG_4457

IMG_2568

IMG_2596

 Voilà bien un an maintenant que j'en parle de cette dinette homemade qui n'avance pas bien vite! Je fais un fruit par-ci, un légume par-là et abandonne le projet pendant des mois avant d'avoir l'envie de m'y remettre!

Mais cette année, c'est décidé, il est temps d'aller au bout de cette envie (passagère mais récurrente) surtout que les filles aiment bien jouer avec et passent du temps à préparer de bon petits plats ( à base d'aubergine et de donut).

Nous avons d'ailleurs récemment reçu un magnifique colis dans lequel il y avait des cookies en feutrine!! J'en suis dingue, ils sont tellement beaux (mille merci :*) Puis la dinette en crochet / feutrine est tellement plus réaliste que celle proposée en plastique.

De plus, j'ai pu emprunter à la bibliothèque le livre "ma dînette au crochet" de Cendrine Armani et il y a quelques beaux modèles que je souhaite réaliser.

En attendant, je trouve que le rendu de ce que nous avons déjà est super joli et que plus motivant ^^

Bonne semaine~

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Génial, c'est très réussit et çà donne envie donc pari réussi. Il n'y a rien de plus beau que de la dinette faite main
Répondre
K
C'est Tellement Beau et fais avec amour en plus, aucune comparaison possible avec le plastique !... <br /> <br /> Je suis Happy que ma petite contribution vous ai plue ^_^<br /> <br /> On compte sur toi pour équilibrer un peu plus, les menus 'aubergine / donuts' en 2018 ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !
Répondre
Pour mes deux brunettes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité