Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mes deux brunettes
4 avril 2018

Weekend de Pâques et petits plaisirs~

IMG_5345

IMG_5350

IMG_5349

IMG_5355

IMG_5431

IMG_5372

IMG_5380

IMG_5385

IMG_5391

IMG_5392

IMG_5393

IMG_5395

IMG_5397

IMG_5398

IMG_5401

IMG_5405

IMG_5404

IMG_5406

IMG_5408

IMG_5409

IMG_5427

IMG_5429

 

IMG_5413

IMG_5420

IMG_5423

Ce weekend de Pâques a été relativement simple mais tellement appréciable! Avec un temps plutôt mitigé nous avons quand même pu profiter au maximum!

Dimanche 7h20 Kate n'y tenait plus, après m'avoir réveillé il fallait aller vérifier si le lapin de Pâques était passé!

Au départ, les filles cherchaient les oeufs dans la maison, mais après l'avoir ratissé au peigne fin le verdict a été sans appel : " Le lapin de Pâques nous a oublié cette année!"

J'ai alors suggéré que peut être était-il passé dans le jardin! Je vous dit pas la joie et moi je me régale de cette innocence et naïveté! <3

Comme le 1er avril tombait le même jour Kate s'est amusée toute la journée à nous coller des raie-baleine-poissonàchapeau d'Avril dans le dos, qu'elle avait préparé avec soins le jour d'avant!

Il faudra revoir sa discrétion car elle n'a même pas dupé sa soeur "ze veux pas de poi-on dans le dos à moi!'"

Quatre jours plus tard, Kate lui fait toujours des blagues Poisson d'Avril du genre "Papa nous emmène au Mcdo ce soir! .... Poisson d'Avril!!!"

Et Maddie qui ne comprend pas plus que çà en quoi c'est censé être une blague (ou une frustration!) ^^ Pour le concept on en reparlera dans quelques années! XD

Les filles ont profité du long weekend pour dessiner, peindre et Maddie a affirmé sa passion pour les dessins de voiture je crois! "un feu rou et un feu zaune!"

Depuis que Kate essaye de lire, Maddie ne quitte plus mon ancien dictionnaire de Français-Latin en me montrant tel ou tel mot qui signifie.. ce qu'elle veut selon son humeur. C'est drôle et ça me rappelle à quel point j'ai détesté le latin mais si ça peut aidé ma fille a aimé les mots ça aura pas été en vain! :p

De mon côté j'ai récupéré quelques livres chez mes parents! J'aimerais constitué une bibliothèque à Kate, pour commencer avec mes livres d'enfants que j'ai aimé! J'aime lire, Je bouquine, SPOOKSVILLE j'adoraiiiis et CHAIR DE POULE!!! Aaaaah nostalgie, je ne cache pas que j'ai hâte de revivre ces lectures avec mes filles!

J'ai été super contente de me rendre compte que je n'avais pas perdu l'oeil avec le livre 3D!!! Vous connaissez? Purée j'ai passé des heures à trouver la technique mais ce qui est sûre c'est que 15 ans plus tard je l'ai toujours!! XD

Et mon album "SPICE GIRLS" !!! Non mais j'étais faaaan, je suis même allée à l'un de leur concert il y a ...Mon dieu, peut être 20 ans maintenant, suis-je vieille à ce point?? Je me souviens de toute ces photos achetées par sachets avec des anecdotes que je noublierais pas comme la fois où avec une amie nous nous sommes fait enguirlander par notre entraineuse de gym car nous avions plus de 30 min de retard à son cours! Et pourquoi??? Ben parce que le seul bureau de tabac ouvert pour aller chercher les sachets étaient dans le village d'à côté! XD

Bref, un weekend plein de rire, de chocolat, de beaux souvenirs remémorés, de moment en famille..

J'espère que vous aussi vous avez passé un merveilleux weekend , sur le coup on ne se rend jamais compte à quel point certains souvenirs seront merveilleux à se remémorer.... 

Belle semaine et à bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ^^ J'espère que vous avez passé un merveilleux weekend également!??<br /> <br /> haha c'est mon côté mère sadique de les laisser chercher en vain :p<br /> <br /> Oh oui qu'elle émotion ça a dû être ce concert, c'est un peu si ton toi du passé était revenu et avait cotoyé ton toi du futur! (Je me comprends...) <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
K
Coucou,<br /> <br /> Voilà un un super chouette weekend de Pâques ! Les filles ont l'air de s'en être donné à cœur joie et elles font plaisir à voir ! ^__^ <br /> <br /> J'imagine leurs têtes quand elles ont conclu que le Lapin de Pâques les avaient oublié...après avoir cherché dans toute la maison, çà c'était un sacré poisson d'avril, je ris toute seule ! ^.^''<br /> <br /> C'est génial qu'elles prennent le goût des livres, Bravo à Maddy pour sa belle voiture et à la Maman pour les belles roses des sables 'nid de pâques' ! <br /> <br /> Et les souvenirs d'avant... (ma chambre était tapissé de posters d'un célèbre chanteur de l'époque, je collectionnais Tout sur lui !) j'ai adoré retourner le voir sur scène il y a qq années avec mes filles ! C'était un moment fort en émotions et en souvenirs. Gros Bisous.
Répondre
R
Génial le bonnet Totoro, un chouette week end de Pâques.<br /> <br /> Hummm c'est fou ce qu'on collectionné à l'adolescence, j'avais des tas de magazines, fiches sur les groupes à la mode
Répondre
Pour mes deux brunettes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité