Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mes deux brunettes
16 avril 2018

L'anti-swap

IMG_5240

IMG_5491

IMG_5493

IMG_5531

Pour la première fois le mois dernier j'ai participé à un swap ou plutôt à un anti-swap grâce au site Livreaddict.

J'ai beaucoup aimé le concept qui était d'échanger en dépensant le moins possible! Fait maison autorisé, livres déjà dans la bibliothèque, le tout étant de satisfaire votre bînome.

Ce que j'ai adoré c'est l'occasion de découvrir une nouvelle personne, le choix du bînome étant tiré au sort, je suis tombée sur une jeune femme, la moitié de mon âge, habitant au Canada et je suis RAVIE d'avoir eu la chance de faire sa connaissance! 

Le but du swap étant quand même principalement l'échange de livres, sans se mettre d'accord nous avons fait le choix chacune de notre côté d'en envoyer trois! J'ai beaucoup hésité pour le troisième livre et finalement j'ai opté pour une BD simplement car l'autre "pavé" ne rentrait pas dans le colis!

La première photo est le contenu de mon colis, il manque d'ailleurs du chocolat. Je lui avais crocheté un petit poussin vu que Pâques n'allait pas tarder et un marque page arc-en-ciel. Un masking tape avec des livres pour motif, un galette bougie à faire fondre, des sachets de thé, du pop corn et trois livres que j'avais apprécié dont un qui figurait sur la wish list de ma swappée ^^

les photos suivantes sont le contenu du sien! 

J'ai donc eu le droit à plusieurs sachets de thé que j'ai hate de goûter!<3

Trois livres que je n'avais pas et que je ne vais pas tarder à découvrir ;)

Des portes clés tout mignons qui ne figurent pas sur les photos car les filles les ont déjà emporté dans leurs antres ^^

Et inutile de vous dire qu'on se régale Kate et moi avec le sirop d'érable et qu'on ne sait pas gêné pour le goûter avec de bons pancakes! :)

Pour une première expérience j'ai donc été comblée!

J'espère d'ailleurs garder contact avec ma swappée si elle le veut bien ^^

J'ai réalisé un autre swap sur un tout autre thème et je le partagerais prochainement avec vous quand j'aurais reçu le colis de ma swappée.

En attendant je vous souhaite une merveilleuse semaine, nous, nous profitons des vacances et du soleil qui daigne enfin se montrer!

Belle semaine~

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh c'est un bel échange que celui-là, <br /> <br /> et çà doit bien égayer la semaine quand on le reçoit !<br /> <br /> J'ai hâte de découvrir le thème du swap suivant ^_^
Répondre
R
Sympa comme tout ce concept
Répondre
Pour mes deux brunettes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité