Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mes deux brunettes
8 mai 2018

Snailmail~

~INCOMING~

D'Allemagne

IMG_5664

IMG_5899

Du Sri Lanka

IMG_5671

De Russie

IMG_5673

~OUTGOING~

Outgoing Anaïs

IMG_5893

Outgoing Fenny

Peu de luminosité lors de la prise de ces photos mais en tous cas ouvrir ma BAL et découvrir ces trésors régulièrement sont un pur bonheur! Des petits plaisirs en enveloppes! J'espère que mes corres' ressentent ce même plaisir lorsqu'elles découvrent une de mes lettres dans leur BAL ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Whaaa toutes ces couleurs ! <br /> <br /> C'est du concentré de bonheur en boîte aux lettres ^_^<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !
Répondre
R
Oh c'est chouette comme tout, tu fais çà par le site Postcrossing?
Répondre
Pour mes deux brunettes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité