Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mes deux brunettes
13 juin 2018

Les donuts d'Homer

IMG_6672

IMG_6644

IMG_6654

IMG_6656

IMG_6661

IMG_6668

Cela faisait quelques temps que je n'avais pas pâtisser sans que j'en ressente le manque. Mais après plus de deux semaines où j'ai passé mes journées loin de la maison, j'ai eu un énorme besoin de passer un peu de temps dans ma cuisine... Comme au bon vieux temps!

J'ai acheté récemment un livre de recettes magnifiquement geek et j'ai été super motivée pour tenter une des recettes!

Non mais franchement? Qui n'a jamais rêvé de ce goinfrer comme Homer Simpsons?

Je me suis donc lancée dans des donuts. Et le gros avantage à les faire soi-même c'est qu'on peut choisir le glacage que l'on veut:!

Maddie m'a dit : "avec beaucoup de confettis!" Alors on a pas lésiné dessus et les filles se sont régalés!

Dès que j'achète un livre de recettes, ce qui est assez rare, j'ai peur de me louper ou de trouver la recette "nulle" ( ça évite de me culpabiliser!)

Mais pour le coup même Monsieur qui est super exigeant m'a dit qu'ils avaient le goût des vrais! ;) A la base il y en avait 10! ^^

Bref, inutile de vous dire que je les referais car c'est vraiment chouette pour un goûter gourmand et je suis sûre que ça pourrait en bluffer plus d'un!)

Reste plus qu'à ce que je m'améliore!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ils ont l'air bien bon, ma fille a essayé d'en faire il y a peu mais elle s'est loupée... il doit être bien sympa ce livre de cuisine geek
Répondre
K
Ohlala ils ont l'air TROP BONS !!! *__*<br /> <br /> Et les filles ont l'air de s'être drôlement régalées, quel beau goûter ! Bravo !<br /> <br /> çà me donne faim... : P Tu les as cuit comment ?<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée à vous !
Répondre
Pour mes deux brunettes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité