Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mes deux brunettes
5 juillet 2018

Voilà l'été, voilà l'été...

Vraiment l'été déjà? Mais et le printemps? C'était bien lui? Il a duré une saison normale ou ai-je hiberné entre temps?

Faut croire que oui, la kermesse de l'école est passée, à l'occasion du spectacle de fin d'année nous avons réalisé des petits masques de chèvres dans des assiettes en carton! Facile et mignon! (idée tirée du net). Et hier nous avons terminé les cadeaux aux maîtresses, on est dans les temps, yessss!!!

Bref l'été est arrivée soudainement mais j'ai beau me plaindre régulièrement de la chaleur, je suis ravie de ce temps caractéristique des grandes vacances. Cela fait déjà quelques temps que j'ai décidé de savourer chaque saison avec ses petits plaisirs associés!

L'été c'est le temps de la baignade, on se félicite d'avoir investit dans une petite piscine gonflable qui nous accueille tous les 4 dès que l'occasion si prête, mais c'est aussi la saison des glaces à gogo (les filles en raffolent), des promenades le matin, des robes aux motifs en tous genre, des sandales, des thés glacés, de la crème solaire, des jeux dehors, des plats légers et frais, des apéros et diners sans fin avec les copains jusque tard dans la nuit...

Autant dire qu'on a toutes les raisons de bien en profiter! 

Bel été!

IMG_6840

IMG_6870

IMG_6871

IMG_6875

IMG_6912

IMG_6919

IMG_6941

IMG_6945

IMG_6952

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Les filles ont l'air d'avoir la pêche ! Elles font plaisir à voir ^__^<br /> <br /> Super si vous profitez de l'été, il c'est fait désirer cette année ! <br /> <br /> Bravo pour les masques de chèvre, ils sont très réussi !<br /> <br /> J'adore la photo de Maddie, très appliquée et décore ses petits doigts de pied <3 <br /> <br /> Et ta tarte à la tomate me donne faim *_* <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
Pour mes deux brunettes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité