Vraiment l'été déjà? Mais et le printemps? C'était bien lui? Il a duré une saison normale ou ai-je hiberné entre temps?

Faut croire que oui, la kermesse de l'école est passée, à l'occasion du spectacle de fin d'année nous avons réalisé des petits masques de chèvres dans des assiettes en carton! Facile et mignon! (idée tirée du net). Et hier nous avons terminé les cadeaux aux maîtresses, on est dans les temps, yessss!!!

Bref l'été est arrivée soudainement mais j'ai beau me plaindre régulièrement de la chaleur, je suis ravie de ce temps caractéristique des grandes vacances. Cela fait déjà quelques temps que j'ai décidé de savourer chaque saison avec ses petits plaisirs associés!

L'été c'est le temps de la baignade, on se félicite d'avoir investit dans une petite piscine gonflable qui nous accueille tous les 4 dès que l'occasion si prête, mais c'est aussi la saison des glaces à gogo (les filles en raffolent), des promenades le matin, des robes aux motifs en tous genre, des sandales, des thés glacés, de la crème solaire, des jeux dehors, des plats légers et frais, des apéros et diners sans fin avec les copains jusque tard dans la nuit...

Autant dire qu'on a toutes les raisons de bien en profiter! 

Bel été!

IMG_6840

IMG_6870

IMG_6871

IMG_6875

IMG_6912

IMG_6919

IMG_6941

IMG_6945

IMG_6952