Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mes deux brunettes
6 juillet 2018

Merci Maîtresses!

Pour cette première année dans sa nouvelle école, Kate a eu le plaisir de tomber sur une maîtresse vraiment top et investie qui était remplacée par une autre, une fois par semaine, afin qu'elle puisse assurer sa fonction de directrice.

Je les remercie toutes deux pour cette année et bien que les "profs" soient souvent critiqués j'en connais très peu qui assureraient leur place au sein d'une classe même en primaire!

Cette année on a visé simple et pas d'apéro en vue  car comme Kate me l'a rappelé (en gloussant) au moment d'apporté le petit présent : "Maman tu te souviens, l'année dernière on a offert du saucisson aux maîtresses!hahahahah".

On l'a joué petite pause détente avec des sachets de thé glacée ananas / melon et d'autres citronnés de la marque "Comptoir Français du Thé".

Je les adore, ils sont vraiment rafraichissant, j'en fais dès que j'ai des invités à table et j'ai hâte d'en tester d'autres! Rien que les noms donnent envie je trouve ^^

Kate s'est vraiment épanouie dans ses apprentissages cette année, elle lit déjà un peu et adore ça et elle ne rechigne pas à se faire des petits calculs dans son coin ce qui me fait plutôt plaisir vu que j'ai toujours eu en horreur les maths (genre les cahiers qui volaient tellement je prenais des crises de nerfs dessus pendant mes devoirs...ahem -_-;)

Pour rendre la pareille aux maîtresses on souhaitait aussi leurs apprendre quelque chose à notre tour d'où la petite éponge pastèque TAWASHI qui j'espère sera une découverte pour elles! Puis je doute que d'autres parents offrent des éponges aux maitresse..ha ha ha! :p

On a ajouté une jolie carte que j'utilise pour agrémenter mes correspondances, Kate a griffonné ses remerciements et souhaits de bonnes vacances et moi une petite note explicative et Hop le tour était joué!

En écho à l'article concernant la rentrée dernière, nous avons poursuivi notre rituel et pris Kate en photo pour son dernier jour d'école. Je peux dire que je suis soulagée, je ne vois pas d'évolution flagrante cette année et tant mieux!!! ^ ^

Les dernières photos montrent déjà que nous sommes dans l'ambiance GRANDES VACANCES!!!

Excellentes vacances à vous!!!

IMG_6999

IMG_7004

IMG_7005

IMG_6992

IMG_7006

 Rentrée Septembre 2017

IMG_2537

 

Dernier jour d'école Juin 2018

IMG_7007

IMG_7010

IMG_7013

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bel idée que celle de la pause thé et des éponges faites maison, pleines de couleur et de pep's, çà a du faire des heureuses ! ^__^ <br /> <br /> Ce n'est pas toujours évident de tomber sur un(e) super instit alors quand c'est le cas, il faut fêter çà et leur faire savoir. <br /> <br /> Je trouve aussi que Kate n'a pas trop changé, mais elle a bien grandie !<br /> <br /> <br /> <br /> çà y est vous touchez les vacances du doigt... alors... <br /> <br /> BONNES VACANCES à vous ! Profitez bien ! <br /> <br /> <br /> <br /> Gros Bisous ^_^
Répondre
Pour mes deux brunettes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité