Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mes deux brunettes
25 juillet 2018

Du soleil à l'orage!

 IMG_7437

IMG_7439

IMG_7449

IMG_7462

IMG_7471

IMG_7475

IMG_7491

IMG_7502

IMG_7509

IMG_7419

IMG_7520

IMG_7525

IMG_7528

IMG_7536

IMG_7548

IMG_7547

Ainsi se poursuivent les vacances entre promenades parmi les meules de foin et baignades avec séance bronzage...à l'ombre!

Nous avons eu la chance de recevoir un merveilleux colis avec pour thème prépondérant "la Myrtille", j'ai adoré ^^ (Ce thé abricot-pistache est délicieux! ;) )

Et depuis que nous avons reçu avec, ces jolis petits Pin's Sakura, les filles et moi regardons la série au rythme d'un ou deux épisodes par soir! Kate adore et moi je trouve cette série complètement adorable <3

Kate et moi avons préparé un petit Happy Mail pour sa correspondante et c'est toujours agréable de passer un moment rien que toutes les deux à bricoler.

Les filles me font rire avec leur imagination débordante, elles se sont fait des "STELLA" avec des Duplos et en plus d'en être super fières elles ont joué avec des heures et des heures! XD Parfois je me dis vraiment qu'il ne faut pas se casser la tête avec les jouets, je pense même que c'est proportionnel = moins elles en ont, plus elles ont d'imagination! hahahah

En parlant de jouets, Maddie a déjà fait sa liste au Père Noël! Si, si et elle nous la répète très très régulièrement! XD

Vendredi nous avons eu un déluge de fou furieux!!! J'ai eu peur que le parasol casse, que le tobboggan s'envole et que le potager soit détruit mais non! C'était réellement impressionant pourtant j'adore entendre gronder le tonnerre, voir les éclairs, on a d'ailleurs pu en profiter pour admirer ce moment derrière la baie vitrée! ^^

A présent le soleil est bien revenu alors on file en profiter!!

Bonne semaine~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Voici des jolies photos qui respirent l'été et les vacances ! Les filles ont l'air de s'éclater ! <br /> <br /> Maddie est adorable avec sa petite chouette rose et Kate est super créative ! <3<br /> <br /> Merci pour le joli 'Happy Mail' et contente que le petit colis vous ai plu ^__^<br /> <br /> (le thé vient de Nature & découvertes si jamais tu en cherches par la suite).<br /> <br /> Je vois que vous n'avez pas échappé à la 'tempête de pluie' ! (si au moins si vous n'avez pas eu la grêle c'est déjà çà) Profitez bien du mois d'août qui arrive ! <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
Pour mes deux brunettes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité