Durant les vacances d'été nous avons profité des débuts d'après midi trop chauds pour regarder les trois saisons de Sakura Card Captor!

Nous avons donc 70 épisodes au compteur et les filles ont vraiment adoré le personnage éponyme ainsi que sa meilleure et douce amie Tiffany. Sans parler du beau Lionel qui avouons-le nous à un nom tout pourri dans la version française! 

"Shaolan Li", Kate n'a plus parlé que de toi!!! :'D

Les filles rêvaient de trouver, tout comme leur héroïne, des cartes de Clow alors j'ai décidé d'en réaliser et de les cacher dans la maison!

Pour en faire apparaître, elles devaient prendre un petit pin's à l'effigie de la baguette magique de Sakura (première photo) et dire tout comme elle "Carte de Clow reprends ta forme originelle je te l'ordonne!"

Kate sait bien que ce n'est pas de la magie (même si j'ai l'impression que parfois elle doute encore ^^) mais Maddie elle y croit bien fort! Alors elle était toute ravie de prononcer sa formule et de découvrir, en cherchant bien, une carte de Clow!

Les filles ont pu donc découvrir la carte du sommeil dans le lit de Maddie, la carte du sucre dans le placard à gâteaux, la carte des bulles dans le jardin lorsqu'elles faisaient elle-mêmes des bulles et ainsi de suite... Non je n'ai pas réalisé les 52 cartes! ^_^;

Pour couronner le tout, j'ai décidé de crocheter un petit Kero Bero parce qu'il est trop mignon et un ami fidèle de Sakura.. très trop gourmand! ^^

Je ne suis pas satisfaite à 100% de mon résultat parce qu'à mes yeux il ne ressemble pas assez à celui de l'animé mais je le trouve très mignon quand même! Pour excuse je dirais que je n'ai pas pu lui coudre une bouche car je n'avais plus de fils noir -_-;)

Le modèle vient de cette personne mais pour le moment impossible de remettre la main sur son blog! En tous cas j'ai trouvé que c'était le sien qui se rapprochait le plus du Kero Beros présenté dans le manga <3

Les filles ont adoré se glisser dans la peau de leur personnage préféré et moi je me suis bien amusée, que demander de plus? ;)

Je vous laisse avec quelques photos et vous souhaite un excellent weekend! ;)

IMG_7475

 

41585499_169644913931168_4558267079215546368_n

IMG_8275

IMG_8320

IMG_8322

IMG_8325